Retour de téléphone - pas capable de compléter le remboursement
J'ai commandé 2 téléphones avec financement Affirm le 2 décembre. J'ai fait un retour dans les 15 jours pour obtenir le remboursement complet. Avec la grève de Poste Canada, il y a eu un délai de livraison. J'ai finalement eu la preuve que Poste Canada avait livré à Fizz les téléphones. Après plusieurs communication par clabaudage qui m'indique d'être patient, que le problème sera réglé sous peu, je n'ai toujours pas eu de remboursement ni de signes que le dossier sera réglé. Ça fait 2 mois, ce n'est pas normal. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a vécu quelque chose de similaire et sait quoi faire ?
Réponses
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Salut @Oliwood28,
Je te conseille de soumettre une plainte officielle :
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Salut sur le forum on est que des bénévoles. Il faut passer par le support de Fizz.
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Sauf que le support n’est d’aucune aide apparemment. Il doit faire une plainte (voir lien ci-dessus).
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exact! Je tourne en rond avec le support. Je vais faire une plainte officielle. Merci
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en fait je viens de voir que j’ai déjà écrit une plainte le 27 janvier et il me dise que je suis en priorité.
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As-tu également contacté Affirm ?
Comme l’achat a été effectué avec financement, ce serait plutôt à eux de te rembourser.
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Fizz doit confirmer à Affirm que les téléphones ont été bel et bien reçu et inspecté ce qui ne semble pas être le cas
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Effectivement… j’espère pour toi que Fizz fera le nécessaire rapidement.
Dans tous les cas, tu as bien fait de faire une plainte officielle.
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Bonjour @Oliwood28,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai effectué les vérifications nécessaires dans le système et les deux téléphones sont arrivés dans notre entrepôt.
J'ai transmis la situation à l'équipe technique pour qu'elle annule les contrats Affirm.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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