Les eSIMs sont maintenant offertes (et gratuites!) pour les nouveaux forfaits đ±
Réponses
-
Si il y aurait une tempĂȘte de verglas, tornade ou autre et que le cellulaire devient uniquement la source Internet il faut trouver un autre usagĂ© pour prendre son Wifi sur mobile pour activer la eSIM.
Cela se fait mais cela prend l'internet et avant non..
0 -
Fizz c'est 100% en ligne donc pour activer un forfait avec SIM ou eSIM vous avez besoin d'internet
0 -
L'internet est rendu pratiquement une obligation pour plein de chose.
1 -
C'est assez difficile de s'en passer
0 -
just fait attention, ne supprime jamais esim.0
-
Effectivement oui cela cause des gros problĂšme.
0 -
J'ai déjà eu à reformater mon téléphone qui a une eSIM. DÚs que mon téléphone est connecté en Wifi, ma eSIM est détectée.
0 -
L'eSIM est une puce intĂ©grĂ©e dans la carte mĂšre du tĂ©lĂ©phone. Cette puce peut ĂȘtre programmĂ©e avec les informations de votre opĂ©rateur mobile via une connexion internet.
Probablement que le formatage ne la "supprime" pas.
1 -
Les appels se font en wifi ?0
-
Pour le moment no
0 -
Pas encore mais il parait que cela s'envient dans les mois avenir.
0 -
Malheureusement nom, Fizz va nous aviser lorsque cette option sera disponible !
0 -
Pas pour l'instant
0 -
Est-ce les mĂȘme qui sont offertes au Jean Coutu? Car poste Canada n'est pas fiable a moins que la carte est livrĂ© par autres livreurs
0 -
une eSIM c'est pas une carte matérielle, c'est une puce dans ton téléphone s'il est compatible, c'est une carte SIM dématérialisée
0 -
L'eSIM est électronique, il vous suffira donc de scanner le code QR.
0 -
Votre cellulaire doit-ĂȘtre compatible eSIM.
0 -
Pas pour l'instant, mais ça devrait l'ĂȘtre bientĂŽt il faut continuer Ă suivre les nouvelles chez Fizz
0 -
C'est tu possible de switcher sur eSim une fois abonné? Sans acheter un autre forfait..et si on achÚte ..peut-on transférer le meme numero?
0 -
Pour le moment, un abonné Fizz ne peut pas changer sa carte SIM pour une eSIM.
Il nâest pas possible dâeffectuer une portabilitĂ© du numĂ©ro de Fizz vers Fizz. Il faudrait dâabord transfĂ©rer ton numĂ©ro vers un autre fournisseur de service pour ensuite revenir chez Fizz.
1 -
Une fois trouvé une bonne alternative..qui va répondre a mes besoins..je ne pense pas y retourner...aprÚs 2 mois de service téléphone j'ai vecu plus des problÚmes que 10 ans avec un concurrent
0 -
Off-topic... au moins c'est amusant sur le forum...
0 -
Que veux-tu dire ?
0 -
Câest lĂ tout lâintĂ©rĂȘt des offres sans engagement, tu as toutes les cartes entre les mains.
0 -
Je veux dire que la qualitĂ© services est moyenne et moindre...le support fizz "officiel" c'est moyenne et moindre..en fait c'est toi-mĂȘme le support la majoritĂ© du temp..mais le forum c'est amusant...ca me rappelle les annĂ©es 2000 et les canals IRC et ICQ...juste un "pro" des ces temps va comprendre de quoi je parle ...
-1 -
Tout ca c'est merveilleux..je te l'accorde..quand les services visés fonctionnent tel que attendu
0 -
On s'écarte un peu (beaucoup) du sujet de ce fil de discussion. Mais je confirme ce que je disais plus haut : si le service ne te convient pas, personne ne peut te retenir.
1 -
J'en suis conscient 100%... sauf que changer d'opérateur c'est pas un jeux..ni gratuit..et quand tu paies pour un service tu t'attends a une prestation de service de qualité bien évidemment
0