Les eSIMs sont maintenant offertes (et gratuites!) pour les nouveaux forfaits 📱
Si vous ou quelqu’un de votre entourage voulez activer un nouveau forfait mobile, sachez que nous offrons maintenant les eSIMS. La eSIM est gratuite et aussitôt commandée, vous pouvez l’installer et l’activer.
Vous avez un forfait mobile existant Fizz? Vous serez capable de changer votre carte SIM physique pour une eSIM dans un avenir proche. Restez à l’affût!
Si votre téléphone n’est pas compatible avec les eSIMs, vous pouvez toujours vous procurer une carte SIM physique en ligne, ou chez l’un de nos partenaires de vente.
Réponses
-
Merci de l'information 😄
0 -
Super, cela sent la fin des cartes SIM dans un avenir rapproché sur les nouveaux téléphones.
1 -
Oui ça va faire une grosse économie de plastique
0 -
Merci pour l'information !
0 -
C'est super merci pour l'information!
0 -
Merci pour l'information @Whizz !
Vous avez un forfait mobile existant Fizz? Vous serez capable de changer votre carte SIM physique pour une eSIM dans un avenir proche. Restez à l’affût!
Hâte que cette fonctionnalité soit offerte aux abonnés actuels !
0 -
Bonne nouvelle.
0 -
Excellente nouvelle!
0 -
Fizz n’aurait-il pas du préviligier ces clients abonnés plutôt que les nouvelles activation?
Encore une fois, les abonnés passent en deuxièmes!
Mais restez à l’affût = restez suspendus au plaisir de l’attente… (après tout on a déjà votre argent…)😫
0 -
Les nouveaux abonnée c'est important mais les anciens aussi. Cela s'envient tranquillement et d'autres options aussi.
0 -
Le prix régulier de la esim devrait être moins élevé que la SIM physique en plastique, du moins j'espère
0 -
En limitant la disponibilité de l'eSIM au nouveaux abonnés, Fizz doit sans doute voir cela comme une phase de "rodage".
Ils vont sans doute vouloir s'assurer que l'infrastructure est prête, et cela leur permettra de résoudre d'éventuel problèmes techniques avant de l'étendre aux abonnés existants.
Par ailleurs, leur principal objectif est d'avoir toujours plus de nouveaux clients. L'option eSIM, qui est gratuite, pourrait attirer quelques abonnés supplémentaires, raison supplémentaire pour laquelle cela est proposée aux nouveaux abonnés en priorité.
0 -
L'eSIM est actuellement gratuite pour les nouveaux abonnés. J'ose espérer que ce sera le cas pour les abonnés existants lorsque ce sera disponible.
0 -
Oui ça serait une façon de se démarquer l'offrir gratuitement
0 -
Merci Fizz!
0 -
Je viens de transférer mon numéro chez Fizz en activant la carte e-sim. Tout s'est très bien passé: le processus est simple et rapide. Je peux enfin voyager sans tracas avec un seul appareil et deux cartes. Bravo à Fizz!
0 -
Merci pour ton retour d'expérience ! Heureux d'entendre que cela se passe sans problème.
0 -
Merci pour ton partage, ça sera utile pour le futur si d'autres y songent à passer au esim
0 -
Pareil pour moi!
0 -
C'est super, j'ai bien hâte de voir la fonction pour transferer au esim!
0 -
c'est quoi la ESim ?
0 -
Une eSIM (ou SIM intégrée, pour "embedded SIM") est une version numérique d'une carte SIM traditionnelle utilisée dans les téléphones mobile
0 -
Une eSIM est une carte SIM numérique standard vous permettant d’activer un forfait cellulaire auprès de votre opérateur sans devoir utiliser de carte SIM physique. Vous pouvez installer huit cartes eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps.
Voir ici:
0 -
C’est une carte SIM virtuelle. Les téléphones les plus anciens n’ont cependant pas accès à cette technologie.
0 -
wow une bonne nouvelle!!!
0 -
Belle promo en plus avec un nouveau téléphone on obtient un rabais sur un abonnement
0 -
C'est vrai, il y a un engouement pour le eSIM depuis que c'est lancé
0 -
est ce qu'on pourra finalement activer les apple watch avec les esim? est ce que je pourrais avoir ma sim physique dans mon telephone et avoir esim dans ma apple watch avec le meme numero?
1 -