Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
-
Oui 6$ ça parait! Dommage qu'il n'y est pas aussi de 2$ pour les forfaits mobile.
0 -
Si les 2$ de rabais existaient aussi pour le mobile, je ne payerai vraiment pas beaucoup mon forfait ! 😅
0 -
Ouais haha Si au moins on pouvais avoir un bonus 2$ serait bien!
1 -
Merci c'est bien apprécié!!!0
-
Exactement, ce serait bien.
0 -
Oui ce ferait 4$ de rabais total pour les forfaits mobile!
1 -
Un bonus mobile total de 4$, ça se prendrais bien!
1 -
Oui vraiment!
0 -
Il serait sûrement avec le niveau 10-11
0 -
Ce serait long à atteindre mais ce serait bien d'avoir plus de rabais!
0 -
je serais surpris qu'il ajoute un niveau pour les bonus. Si le service télé est implanté, je pense qu'il va y avoir 3 cases pour des bonus TV !
1 -
Excellent!!!0
-
Moi aussi je l'espère quand même haha J'ai hâte de voir les bonus pour la TV!
1 -
Avoir les 3 services dont la TV avec Fizz serait intéressant
0 -
J'ai un doute sur le fait que des cases bonus soient ajoutées pour le service TV, mais on peut toujours l'espérer. 😁
0 -
Selon moi, ces 3 cases bonus TV vont être ajoutés sinon la philosophie des bonus de Fizz ne serait pas respecté !
1 -
Jamais 2 sans 3 hahaha
2 -
Moi ca fonctionne correctement.
0 -
Merci pour votre bon travail ! 👍️
0 -
Oui certainement, j'ai bien hâte de voir le prix du service tv quand il ne sera plus en beta.
0 -
On connaît tu la date de fin Beta?
0 -
Fizz oui et nous non!
0 -
Quand ça va être terminé, Fizz va envoyer un courriel à l’adresse associée avec votre compte TV au moins soixante (60) jours à l’avance
3 -
A ce moment, on va savoir s'il implante le service télé ou non !
1 -
Oui, en effet j'ai hâte 👏
1 -
Non il n'y a pas encore de date.
0 -
Es ce qu'on paye nos bonus a chaque mois semble avoir une mention sur ma facture0
-
Les bonus en argent sont déduit sur votre facture à chaque mois. Vous pouvez le voir dans les détails de votre facture.
0 -
Les bonus donnent un rabais sur la facture
0 -
Tu ne "payes" pas les bonus, ils te permettent d'obtenir un rabais sur ta facture ou des données mobiles supplémentaires sans frais.
0 -
On ne paie pas les bonus, ce sont des réductions sur la facture! Plus que vous avez des bonus, moins ça vous coûte cher
0 -
Merci pour l'article des bonus en argent serait intéressant
0 -
Merci de ces explications.
0 -
Les bonus en argent existent déjà. En fonction de ton niveau tu peux avoir des bonus permettant d'économiser 1$ sur ton forfait mobile et des bonus permettant d'économiser 2$ sur ton forfait Internet résidentiel.
Par exemple, j'ai appliqué trois bonus (-1$) sur mon forfait mobile, ce qui me permet d'avoir un rabais de 3$ par mois.
0 -
Il y a déja des bonus en argent. Pour mobile il a possibilité d'avoir 3 bonus de 1$ et pour internet 3 bonus de 2$.
0 -
3 bonus 1$ à condition d'avoir un forfait Internet sinon, cela prend au moins une carte pour l'internet pour envoyer des iMessages ou RCS.
0 -
Merci pour l'info!!0
-
Vous pouvez appliquer des réductions sur votre facture internet résidentiel ou mobile en montant de niveau sur votre compte Fizz
Les niveaux sont de 1 à 10 puis c'est grâce à plusieurs choses dont votre participation au forum qui vous fait monter, référer des gens pour devenir client, poser des questions et répondre à celles des autres; des trucs du genre
0 -
Payer nos factures fait également gagner des points. C'est peut-être la chose la plus simple. 😁
0 -
Oui sauf parfois on a besoin de les payer, parfois non ça dépends si on a des primes de références
0 -
Tout à fait.
À choisir, je préfère avoir des primes de référence pour payer mes factures plutôt que de les payer avec ma carte de crédit afin de cumuler des points. 🤣0 -
En activant les bonus Fizz, on sauve un peu c'est pas énorme mais on le prend
0 -
Oui, puis j'ai même vu sur Reddit quelqu'un qui avait un bonus de 2$ sur son forfait mobile. Je ne sais pas comment il a fait, car moi je n'ai que des bonus de 1$.
0 -
Merci fizz
0 -
C est trois emplacement pour les bonus! Hâte de voir passer des 3$ hihihi
0 -
Je ne crois pas qu'on va en voir c'est plus des 2$ qu'on voies pour l'Internet et des 1$ pour le mobile.
0 -
Avec mon forfait cellulaire j ai déjà dans la section internet même si je ne suis pas déjà abonner 3 x 2$ donc j'aurais dès le premier mois 6$ de rabais et ce a chaque mois. C est bien cela?
0 -
Pas certain pour le premier mois car vous devez activer vos cartes pour qui soient fonctionnel après le cycle de payement. Demander au support pour cela!
Bonne question cela pour quand on s'abonne a un autre service quand on en a déjà un.
0 -
Lorsque vous allez appliquer les 3 bonus de 2$, les rabais vont être appliqués à partir de votre prochain paiement !
0