Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
-
Oui 6$ ça parait! Dommage qu'il n'y est pas aussi de 2$ pour les forfaits mobile.
0 -
Si les 2$ de rabais existaient aussi pour le mobile, je ne payerai vraiment pas beaucoup mon forfait ! 😅
0 -
Ouais haha Si au moins on pouvais avoir un bonus 2$ serait bien!
1 -
Merci c'est bien apprécié!!!0
-
Exactement, ce serait bien.
0 -
Oui ce ferait 4$ de rabais total pour les forfaits mobile!
1 -
Un bonus mobile total de 4$, ça se prendrais bien!
1 -
Oui vraiment!
0 -
Il serait sûrement avec le niveau 10-11
0 -
Ce serait long à atteindre mais ce serait bien d'avoir plus de rabais!
0 -
je serais surpris qu'il ajoute un niveau pour les bonus. Si le service télé est implanté, je pense qu'il va y avoir 3 cases pour des bonus TV !
0 -
Excellent!!!0
-
Moi aussi je l'espère quand même haha J'ai hâte de voir les bonus pour la TV!
0 -
Avoir les 3 services dont la TV avec Fizz serait intéressant
0 -
J'ai un doute sur le fait que des cases bonus soient ajoutées pour le service TV, mais on peut toujours l'espérer. 😁
0 -
Selon moi, ces 3 cases bonus TV vont être ajoutés sinon la philosophie des bonus de Fizz ne serait pas respecté !
0 -
Jamais 2 sans 3 hahaha
1 -
Moi ca fonctionne correctement.
0 -
Merci pour votre bon travail ! 👍️
0 -
Oui certainement, j'ai bien hâte de voir le prix du service tv quand il ne sera plus en beta.
0 -
On connaît tu la date de fin Beta?
0 -
Fizz oui et nous non!
0 -
Quand ça va être terminé, Fizz va envoyer un courriel à l’adresse associée avec votre compte TV au moins soixante (60) jours à l’avance
3 -
A ce moment, on va savoir s'il implante le service télé ou non !
1 -
Oui, en effet j'ai hâte 👏
1 -
Non il n'y a pas encore de date.
0 -
Es ce qu'on paye nos bonus a chaque mois semble avoir une mention sur ma facture0
-
Les bonus en argent sont déduit sur votre facture à chaque mois. Vous pouvez le voir dans les détails de votre facture.
0 -
Les bonus donnent un rabais sur la facture
0 -
Tu ne "payes" pas les bonus, ils te permettent d'obtenir un rabais sur ta facture ou des données mobiles supplémentaires sans frais.
0 -
On ne paie pas les bonus, ce sont des réductions sur la facture! Plus que vous avez des bonus, moins ça vous coûte cher
0 -
Merci pour l'article des bonus en argent serait intéressant
0 -
Merci de ces explications.
0 -
Les bonus en argent existent déjà. En fonction de ton niveau tu peux avoir des bonus permettant d'économiser 1$ sur ton forfait mobile et des bonus permettant d'économiser 2$ sur ton forfait Internet résidentiel.
Par exemple, j'ai appliqué trois bonus (-1$) sur mon forfait mobile, ce qui me permet d'avoir un rabais de 3$ par mois.
0 -
Il y a déja des bonus en argent. Pour mobile il a possibilité d'avoir 3 bonus de 1$ et pour internet 3 bonus de 2$.
0 -
3 bonus 1$ à condition d'avoir un forfait Internet sinon, cela prend au moins une carte pour l'internet pour envoyer des iMessages ou RCS.
0 -
Merci pour l'info!!0
-
Vous pouvez appliquer des réductions sur votre facture internet résidentiel ou mobile en montant de niveau sur votre compte Fizz
Les niveaux sont de 1 à 10 puis c'est grâce à plusieurs choses dont votre participation au forum qui vous fait monter, référer des gens pour devenir client, poser des questions et répondre à celles des autres; des trucs du genre
0 -
Payer nos factures fait également gagner des points. C'est peut-être la chose la plus simple. 😁
0 -
Oui sauf parfois on a besoin de les payer, parfois non ça dépends si on a des primes de références
0 -
Tout à fait.
À choisir, je préfère avoir des primes de référence pour payer mes factures plutôt que de les payer avec ma carte de crédit afin de cumuler des points. 🤣0 -
En activant les bonus Fizz, on sauve un peu c'est pas énorme mais on le prend
0 -
Oui, puis j'ai même vu sur Reddit quelqu'un qui avait un bonus de 2$ sur son forfait mobile. Je ne sais pas comment il a fait, car moi je n'ai que des bonus de 1$.
0