Flammes et Jokers
Réponses
-
Oui, aussi hahaha
0 -
Il semble qu'il n'est pas encore réglé @FizzyFizz JQMPM n'a pas reçu le 100 pts
1 -
il risque d'avoir une innondation de commentaires
0 -
Je confirme que ce n'est pas réglé, je n'ai toujours pas reçu les 100 points malgré que j'ai obtenue la badge!
0 -
Bonjour,
Comment on fait, pour utiliser un joker ? Je clique dessus et il se passe rien..
Est-ce qu'on peut seulement les utiliser dans la semaine ou on a manqué des journées ?
Je pense avoir manquée une journée la semaine dernière, mais je n'arrive pas à activer un joker pour corriger mon total…
Si, vous avez déjà utiliser cette fonctionnalité, je suis preneuse d'information
Bonne journée
1 -
Vous récupérez un joker toutes les 7 flammes (donc tous les 7 jours).
Si vous avez des jokers, ça devrait être écrit que vous en avez au minimum 2 sur 3
Si vous ratez un jour de connexion, pas de panique, vous pouvez utiliser un joker pour continuer votre série.
Si tout est quand même conforme, il se peut qu'il y a un bogue la fonctionnalité est nouvelle sur le forum alors il faudrait aviser @Whizz
0 -
J'en ai 3 de disponible...impossible d'en utiliser 1.....
2 -
Si vous en avez 3 jokers je crois que vous n'avez pas manqué de journée
Car si on part du 1er au 22 décembre on obtient 1 joker tous les 7 jours
Au total, si on n'a pas manqué de journée on devrait cumuler 22 flammes ; si vous êtes à 21 vous avez donc manqué une journée la semaine dernière mais pourquoi avez-vous quand même 3 jokers je ne sais pas vraiment 🤔
0 -
OK. Bizarre, j'ai bien l'impression d'avoir manqué une journée la semaine dernière
1 -
Selon votre image, Vous en avez manqué une, oui votre nombre de flammes est de 21 sur 22
C'est 1 flamme par jour
0 -
Ok... je vais attendre de voir, si quelqu'un sait comment utiliser 1 joker
1 -
Vous avez 21 jours consécutifs, donc je présume que vous avez manqué la première journée, sinon le décompte aurait probablement recommencer à zéro !
1 -
J'avais pas pensé à cela... sûrement le pourquoi, rien ne se passe quand je clique sur le joker 🤔... merci
2 -
Un joker est utilisé automatiquement, pas besoin de cliquer dessus.
Si tu oublies une journée, le joker est utilisé automatiquement afin de ne pas perdre la série de connexion quotidienne.
2 -
Ah ben merci pour l'information... 👌
j'ai trouvé nulle part cette info.. merci
1 -
Merci pour cette précision pour le joker, je ne savais pas !
2 -
Je ne le savais pas moi non plus
0 -
Très intéressante cette précision sur le joker!
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Pas certain que c'est automatique, c'est écrit que l'on peut utiliser un Joker pour continuer la série. Donc, il semble que c'est nous qui décidons si on l'utilise ou pas!
0 -
Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais il faudrait que ce soit plus clair au niveau du mode de fonctionnement
0 -
Je suis d'accord avec vous, les directives sur le fonctionnement ne sont pas clair!
0 -
C'est vrai que ce n'est pas très clair.
0 -
Pour ceux qui atteindront 30 flammes demain, nous pourrons vérifier si les 500 points sont appliqués uniquement pour le forum ou si nous recevons aussi des points dans notre compte Fizz.
0 -
Oui on regarde ça
0 -
Hâte de voir le verdict demain si on va recevoir des points sur le forum et non seulement le badge comme celui du badge 7 jours !
0 -
C'est un badge de 500 points
0 -
A plus de points!
0 -
Avez-vous reçu ses points dans votre compte Fizz aussi ou seulement sur le forum !
0 -
Les deux!!
0 -
Je n'ai reçu les points que dans le forum, aucun point au compte Fizz.
1 -
Oui pour compléter mon commentaire, je les ai eu sur le forum mais le compte je ne suis pas sûr à 100%
0 -
J'ai fait une copie des points hier et aujourd'hui et pour moi c'est 0 point attribué dans mon compte comme pour le badge de 7 jours.
1 -
J'ai reçu des points uniquement sur le forum, aucun point dans le compte Fizz!
2 -
Ok donc c'est seulement le forum, merci de l'avis
0 -
500 points pour le forum et 0 point dans mon compte Fizz !
0 -
Je n'es rien reçu sur mon compte fizz. Seulement sur le forum.
0 -
Vraiment dommage qu'on ne recoive pas de points dans notre compte Fizz !
0 -
Ça serait utile d'avoir un relevé mensuel de nos points obtenus sur le compte Fizz, ils le font avec les programmes récompenses comme PC optimum
1 -
Oui, je serais d'accord pour ça, très bonne idée. Je trouverais ca très utile d'avoir un relevé mensuel des points que l'on a obtenus sur notre compte Fizz.
2 -
J'ai reçu les 500 points pour 30 jours d'activité sur le forum mais ils ne sont pas ajouté sur mon compte, seulement dans les points obtenus sur le forum. C'est comme ils n'existent pas.
1 -
Je crois que moi non plus, cela ne c'est pas synchronisé.
0 -
Bonjour Fizzers,
Je vous remercie pour vos messages.
Les points reçus pour les flammes seront crédités sur votre compte Forum plutôt que sur votre compte Fizz. Ces points contribuent à votre classement dans les tableaux hebdomadaires et mensuels, ce qui vous permet de progresser dans le programme de récompenses pour la communauté.
Plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Je vous souhaite une très belle année 2025! 🤩- Olivia , Modérateur Communauté
2 -
Oui c'est vraiment dommage j'aurais bien pris les 500 points pour mon compte!
1 -
Oui, vraiment dommage que ses points ne comptent pas pour notre compte Fizz
1 -
Oui, c'est décevant.
1 -
Oui, ça aurait aider avoir ces points!
0