Flammes et Jokers
Réponses
-
Oui, aussi hahaha
0 -
Il semble qu'il n'est pas encore réglé @FizzyFizz JQMPM n'a pas reçu le 100 pts
1 -
il risque d'avoir une innondation de commentaires
0 -
Je confirme que ce n'est pas réglé, je n'ai toujours pas reçu les 100 points malgré que j'ai obtenue la badge!
0 -
Bonjour,
Comment on fait, pour utiliser un joker ? Je clique dessus et il se passe rien..
Est-ce qu'on peut seulement les utiliser dans la semaine ou on a manqué des journées ?
Je pense avoir manquée une journée la semaine dernière, mais je n'arrive pas à activer un joker pour corriger mon total…
Si, vous avez déjà utiliser cette fonctionnalité, je suis preneuse d'information
Bonne journée
0 -
Vous récupérez un joker toutes les 7 flammes (donc tous les 7 jours).
Si vous avez des jokers, ça devrait être écrit que vous en avez au minimum 2 sur 3
Si vous ratez un jour de connexion, pas de panique, vous pouvez utiliser un joker pour continuer votre série.
Si tout est quand même conforme, il se peut qu'il y a un bogue la fonctionnalité est nouvelle sur le forum alors il faudrait aviser @Whizz
0 -
J'en ai 3 de disponible...impossible d'en utiliser 1.....
1 -
Si vous en avez 3 jokers je crois que vous n'avez pas manqué de journée
Car si on part du 1er au 22 décembre on obtient 1 joker tous les 7 jours
Au total, si on n'a pas manqué de journée on devrait cumuler 22 flammes ; si vous êtes à 21 vous avez donc manqué une journée la semaine dernière mais pourquoi avez-vous quand même 3 jokers je ne sais pas vraiment 🤔
0 -
OK. Bizarre, j'ai bien l'impression d'avoir manqué une journée la semaine dernière
0 -
Selon votre image, Vous en avez manqué une, oui votre nombre de flammes est de 21 sur 22
C'est 1 flamme par jour
0 -
Ok... je vais attendre de voir, si quelqu'un sait comment utiliser 1 joker
0 -
Vous avez 21 jours consécutifs, donc je présume que vous avez manqué la première journée, sinon le décompte aurait probablement recommencer à zéro !
1 -
J'avais pas pensé à cela... sûrement le pourquoi, rien ne se passe quand je clique sur le joker 🤔... merci
1 -
Un joker est utilisé automatiquement, pas besoin de cliquer dessus.
Si tu oublies une journée, le joker est utilisé automatiquement afin de ne pas perdre la série de connexion quotidienne.
2 -
Ah ben merci pour l'information... 👌
j'ai trouvé nulle part cette info.. merci
0 -
Merci pour cette précision pour le joker, je ne savais pas !
2 -
Je ne le savais pas moi non plus
0 -
Très intéressante cette précision sur le joker!
0