Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je voir les données que j'ai donné

FMB
FMB Messages 10 ✭✭
16 déc. modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un endroit dans notre espace client où je peux voir les données que j'ai donné.

Meilleures réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭
    Réponse ✓

Correction de mon dernier commentaire

C'est sur l'espace client, vous avez le nombre de dons effectués et les données reçues en cadeaux mais pas la quantité en megs ou en gigs que c'est vous qui avez envoyée

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭
    Réponse ✓

@FMB

Quand tu te connectes à ton compte, il faut le faire via un ordinateur et non un téléphone car la présentation interface du site n'est pas la même

En te connectant au compte, tu verras ceci le nombre de dons effectués est dans la section gauche appelée Aperçu où il y a un encadré bleu; regarde l'image ci-dessous j'ai encerclé en rouge où se trouve Aperçu

Pour voir les données reçues en cadeaux, c'est toujours via la page Aperçu il suffit de descendre un peu puis cliquer sur Voir l'utilisation comme l'image ci-dessous; j'ai encerclé en rouge Voir l'utilisation

Puis finalement dans la page Voir l'utilisation, tu verras tous les cadeaux de données que tu as reçu ; voir l'image ci-dessous

Il n'y a pas les noms des personnes qui t'ont envoyé des données ni celles à qui tu en as envoyé vu que ce sont des informations personnelles

Réponses

Cette discussion a été fermée.