Puis-je voir les données que j'ai donné
Meilleures réponses
-
Correction de mon dernier commentaire
C'est sur l'espace client, vous avez le nombre de dons effectués et les données reçues en cadeaux mais pas la quantité en megs ou en gigs que c'est vous qui avez envoyée
0 -
Quand tu te connectes à ton compte, il faut le faire via un ordinateur et non un téléphone car la présentation interface du site n'est pas la même
En te connectant au compte, tu verras ceci le nombre de dons effectués est dans la section gauche appelée Aperçu où il y a un encadré bleu; regarde l'image ci-dessous j'ai encerclé en rouge où se trouve Aperçu
Pour voir les données reçues en cadeaux, c'est toujours via la page Aperçu il suffit de descendre un peu puis cliquer sur Voir l'utilisation comme l'image ci-dessous; j'ai encerclé en rouge Voir l'utilisation
Puis finalement dans la page Voir l'utilisation, tu verras tous les cadeaux de données que tu as reçu ; voir l'image ci-dessous
Il n'y a pas les noms des personnes qui t'ont envoyé des données ni celles à qui tu en as envoyé vu que ce sont des informations personnelles
1
Réponses
-
C'est sur l'espace client, vous avez le nombre de dons effectués
0 -
Salut exact dans votre compte tout est là.
0 -
C'est dans quel section, car je ne vois pas. Et est-ce qu'on peut voir à qui on les a donné?
0 -
Non, ce n'est pas possible de voir à qui on les a donné !
0 -
Un gros merci pour les informations. Je comprends mieux maintenant, car j'y allais toujours par l'application.
0