Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Son en saccade

Papou142
Papou142 Messages 19 ✭✭
18 déc. modifié dans Télé

Bonjour,

Quand j'ouvre l'application Fizz sur ma télé quelques minutes plus tard le son devient en saccade pendant quelques secondes et reviens à la normale, ça peut le faire à différent canal, est-ce un bug connu de Fizz ?

Merci

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭
    Réponse ✓

Est-ce que tu utilises un hub HDMI ou si tu branches le stick directement sur la TV, parfois les stick ont une bonne épaisseur puis ça prends l'espace de 2 ports bref c'est pas idéal comme branchement; mon stick a une extension filaire mais le stick reste dans les airs en n'étant pas sur une surface plane

Si tu prends un hub HDMI, est-ce que tu utilises un câble HDMI de bonne qualité? Ça vaut la peine d'investir sur un bon câble car j'en ai déjà eu un du magasin du dollar puis j'avais des écrans noirs intermittents je l'ai changé pour un du La source puis ça a réglé le problème j'en ai pu depuis 1 an. Je mets toute la quincaillerie sur une surface plane, rien dans les airs

En rouge l'extension, vert le stick

Réponses

Cette discussion a été fermée.