Son en saccade
Meilleure réponse
-
Est-ce que tu utilises un hub HDMI ou si tu branches le stick directement sur la TV, parfois les stick ont une bonne épaisseur puis ça prends l'espace de 2 ports bref c'est pas idéal comme branchement; mon stick a une extension filaire mais le stick reste dans les airs en n'étant pas sur une surface plane
Si tu prends un hub HDMI, est-ce que tu utilises un câble HDMI de bonne qualité? Ça vaut la peine d'investir sur un bon câble car j'en ai déjà eu un du magasin du dollar puis j'avais des écrans noirs intermittents je l'ai changé pour un du La source puis ça a réglé le problème j'en ai pu depuis 1 an. Je mets toute la quincaillerie sur une surface plane, rien dans les airs
En rouge l'extension, vert le stick
0
Réponses
-
Salut @Papou142
Au début de l'émission, le signal est diffusé avec une résolution plus basse et probablement un audio plus compressé. Après quelques secondes, il s'ajuste pour offrir une meilleure qualité en fonction de la bande passante disponible.
Je pense que c'est ça le problème, peut-être Fizz devrait modifier l'app pour partir avec une résolution un peu plus haut au début
1 -
Le service est en beta il y a donc des problèmes qui viennent avec ça malheureusement, il faut le signaler à Whizz pour qu'ils améliorent le service
Ce n'est pas facile une phase beta, il y a des problèmes techniques puis ça peut être un peu long avant de les réparer
1 -
Salut, vous avez ce problème avec un mobile ou Firestick et quel modèle ?
0 -
Oui je comprends et c'est pour cette raison qu'il faut signaler quand on constate un problème
1 -
Firestick Amazon première génération me semble
0 -
-
L image saccade t elle comme le son ?
0 -
Non, juste le son
0 -
Vérifier qu’elle soit bien à jours. Essayer un autre port HDMI.
0 -
Personnellement, je n'ai vécu ceci sur ma Fire TV, ni sur ma Chromecast Google TV, ni sur l'app mobile.
Vérifiez votre setup, je dirais.0