Pas d'internet . il me reste 6gig
Bpnjour, depuis quelques jours si je sors de la maison je n'ai plus de reseau internet. Pourtant, je peu faire des appels. Je me suis envoye les codes pour etre sur que ma configuration etais bonne. J'ai rebooter a plusieurs reprise. Attendu des delais de 1h mais rien ne change. Avez vous une autre idee ?
Meilleure réponse
-
Bizaire probablement il y a un problème dans votre secteur, regardez la configuration du téléphone ou essayé la carte SIM sur un autre téléphone, si vous pouvez
0
Réponses
-
salut
Avez vous vérifié que vous avez des données disponibles dans votre compte?
Si vous avez des disponibles regardez aussi que vous n’avez configuré un bloc sur le téléphone des bloquer la navigation après avoir utilisé un certain quantité de Go
Si rien fonctionne vous devez contacter le support pour vérifier votre compte
0 -
Ok merci, petite question additionnel. Si je desactive le wifi. Es-ce que je tombe sur le reseau pour mon internet. Mon comte dit qu'il me reste 6gigs
0 -
Oui si vous désactivez le wifi et vous n'êtes pas en modalité avions, et si vous n'avez pas bloqué les données sur le téléphone vous utiliserez les données mobile
0 -
Merci, le probleme est en partie resolu. Si je met ma configuration en 4G cela ne fonctionne pas. en 3G oui.
0 -
Bonjour @jacques D. 4062,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous êtes en contact privé avec mes collègues. Je vous invite à y poursuivre la conversation pour une réponse plus rapide.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0