Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet . il me reste 6gig

jacques D. 4062
jacques D. 4062 Messages 25 ✭✭
9 déc. modifié dans Mobilité

Bpnjour, depuis quelques jours si je sors de la maison je n'ai plus de reseau internet. Pourtant, je peu faire des appels. Je me suis envoye les codes pour etre sur que ma configuration etais bonne. J'ai rebooter a plusieurs reprise. Attendu des delais de 1h mais rien ne change. Avez vous une autre idee ?

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,931 ✭✭
    9 déc. modifié

salut

Avez vous vérifié que vous avez des données disponibles dans votre compte?

Si vous avez des disponibles regardez aussi que vous n’avez configuré un bloc sur le téléphone des bloquer la navigation après avoir utilisé un certain quantité de Go

Si rien fonctionne vous devez contacter le support pour vérifier votre compte https://fizz.ca/en/support

• jacques D. 4062

Ok merci, petite question additionnel. Si je desactive le wifi. Es-ce que je tombe sur le reseau pour mon internet. Mon comte dit qu'il me reste 6gigs

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,931 ✭✭

Oui si vous désactivez le wifi et vous n'êtes pas en modalité avions, et si vous n'avez pas bloqué les données sur le téléphone vous utiliserez les données mobile

• jacques D. 4062

Merci, le probleme est en partie resolu. Si je met ma configuration en 4G cela ne fonctionne pas. en 3G oui.

• Whizz
    Whizz Messages 23,435 admin

Bonjour @jacques D. 4062,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous êtes en contact privé avec mes collègues. Je vous invite à y poursuivre la conversation pour une réponse plus rapide.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.