Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Réponses
-
On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencer
0 -
Bonsoir AmNot
Vous avez la possibilité d'envoyer des messages privés aux utilisateurs qui sont intéressés d'être sur la liste de vos contacts( notez que vous devez avoir leur accord d'abord) ensuite vous pouvez partager le numéro de téléphone en privé, pas sur un forum public.
Il ne s'agit pas d'un choix personnel ici, partager les informations personnelles va à l'encontre des lignes directrices, donc vos commentaires qui ne respectent pas ces règles seront supprimés.
Vous pouvez consulter nos lignes directrices ici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Veillez à respecter les règles de la communauté. Merci de votre compréhension.– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Un numéro de téléphone en publique peu se faire prendre par un fraudeur, un robots de publicités et parfois par de petits comique qui font sonner avec des niaiseries.
Vraiment pas une bonne idée de mettre cela en publique tout comme un courriel d'ailleurs.
1 -
Exactement, les moteurs de recherche surtout Google recense les pages du forum puis même en mode non connecté on arrive à voir ce qui est écrit
0 -
Et je dirais même plus, Google référence les pages du forum Fizz a une vitesse incroyable ! J'ai été étonné de constaté cela !
0 -
Oui Fizz devrait rendre le forum privé à ce niveau
1 -
J'adore l'idée ! 😀
0 -
Comme on dit: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transfère "1
-
Tu es pwète à tes heures 😄
0 -
C’est bien dit !
0