Retard des textos entrants
Meilleure réponse
-
Salut @Communicus,
Cela est étrange.
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone pour vérifier si le problème persiste ?
Sinon, contactes le support afin qu’ils puissent faire les vérifications nécessaires :
0
Réponses
-
Essaie les solutions données à l'adresse suivante👇
0 -
Salut avez-vous des données pour les recevoir sinon c'est peut-être quand votre wifi embarque vous les avez…
0 -
La réception de textos ne nécessite pas de données mobiles.
0 -
S'il y a un Iphone à Iphone oui c'est des Imessage ou Google par RCS. Cela dépend du comment c'est configurer. Je me suis fais joué le tour..
S'il y a des photos etc..
0 -
Bonjour @Communicus
Merci de nous avoir contactés.
Je vous prie d'abord de vous assurer que vous utilisez l'application de messagerie native de votre téléphone pour envoyer et recevoir vos messages et non pas une application tierce.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de retirer/réinsérer la carte SIM, puis de redémarrer le téléphone afin de vérifier si le souci persiste. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je partage également avec vous une fiche FAQ utile sur ce sujet, où vous trouverez quelques recommandations supplémentaires qui peuvent s'avérer utiles : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous recontacter par message privé afin que nous puissions poursuivre le dépannage ensemble et trouver une solution fiable.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté1