Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrant, SMS, etc à retardement

Options
Odile_D
Odile_D Messages 4
27 avril modifié dans Mobilité
Bonjour,
Depuis 1 mois, mes proches m'appel, me texte (même les messages automatisés exemple virement interac) ou me laisse des messages dans ma boite vocal et je ne reçois rien. Tout un coup, 4-5 jours plus tard, je reçois 25 notifications avec tout ce que j'ai manqué, mais tous avec la même date et heure (l'heure de la notification). Je reçois quand même des appels et SMS dans la journée, mais pas tous.

J'ai un Iphone 11

Merci de m'aider !

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,916 ✭✭
    Options

    salut

    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,436 admin
    27 avril modifié
    Options

    Bonjour@Odile_D,

    Bonjour,

    Je suis désolée pour la situation survenu avec votre boîte vocale.

    Je vous invite, tout d'abord, à faire un rédemarrage de votre telephone et de vous assurer que le système d'exploitation du téléphone portable est à jour. Veuillez vérifier, aussi, que le Carrier Bundle soit le dernier.

    Une autre étape est d'envoyer , en utilisant la technologie SMS, le mot STATE au numéro 44744.

    Si toutefois la situation persiste je vous invite à effectuer une "réinitialisation des paramètres du réseau".

    N'hésitez pas à nous contacter sur le clavardage si la situation persiste après les manipulations données.

    Passez une excellente fin de semaine !
    -Anca, Modératrice de la Communauté

  • Odile_D
    Odile_D Messages 4
    Options
    Et la même personne peut m'appeler 6 fois dans la journée et recevoir 2 appels sur les 6. Avant hier elle ma appelée 22 fois avant de recevoir l'appel pour la 1re fois.
Cette discussion a été fermée.