Quels sont vos restaurants préféré et pourquoi ?
Réponses
-
Ça a l'air bon, ça donne le goût de l'essayer!
0 -
C'est toujours bon des mets italiens !
0 -
Chez Ashton, assiette roast beef
0 -
Excellent choix le Dixie Lee pour le poulet pané !
1 -
Ça donne le goût d'essayer! J'ai juste goûter à leur poutines, elle sont vraiment bonne!
0 -
Oui, ils sont vraiment bonne les poutines Chez Ashton!
0 -
Oui! Faudrait que je retourne ça fait longtemps!
0 -
Juste pour le nom ça donne envie de l'essayer.
2 minutes plus tard…
Wow je viens de voir la photo. Aucune bouche n'est assez grande pour mordre dedans.
Pas grave, juste la curiosité me donne envie de l'essayer.
0 -
C'est le type de farine qui peut faire la différence. Laquelle utilisez-vous ?
0 -
Oh oui ca moi aussi j'aime bien les côtes levées chez Baton Rouge!!
0 -
Je suis d'accord c'est difficile à battre! un peu d'ouvrages mais ça vaut la peine
0 -
Si tu le termines justement, mon dieu c'est quelque chose je suis allez voir sur le site internet
0 -
J'aime bien le comme chez soi! Ils ont un peut de tout et c'est vraiment bon!
0 -
Sont vraiment bonne! Je m'en achete des congelé pour les faire sur le bbq de temps en temps.
0 -
C'est une excellente idée d'en faire à la maison, moins cher et on peut en manger plus!!
0 -
Des fois elle viennent en spécial à genre 11$ la côte c'est très bon sur le bbq ou dans le four!
0 -
C'est bon a s'en lécher les doigts comme disait une vieille pub a la télé dans le bon vieux temps 😂
0 -
Oui clairement haha On en a jamais asser, c'est trop bon des côtes levées! Faudrait bin que je retourne au baton rouge ça fait un bout que je n'y suis pas aller!
0 -
Depuis quelques années, je trouve que la qualité de la cuisine au restaurant a diminué. Je préfère acheter de bon ingrédients de qualité et manger à la maison en famille ou avec des amis!
0 -
Les portition aussi on diminué..
0 -
Je ne suis jamais allé chez Bâton rouge faudrait que j'essaie ca un mamné
0 -
L'été il y a les food trucks aussi certains aiment ça
0