Jumeler pleinement sa télécommande
Peut-être que depuis le lancement du bêta, il y a eu des améliorations, mais pour l'heure, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande pour utiliser la fonction CH + -. Ça fonctionne pour le son (normal), aussi avec le clavier numérique de la télécommande!
Dommage que ce ne soit pas plus intégré! Des solutions? Merci
Meilleure réponse
-
Salut, non cela ne fonctionne pas, cela fonctionne en écrivant le numéro du poste.
Vous pouvez essayer aussi d'autres touche +/- si vous avez sur votre télécommande.
0
Réponses
-
En écrivant le numéro du poste, ça fonctionne très bien!
0 -
Oui, oui, je sais déjà tout ça. Je trouve néanmoins que la fluidité de la navigation n’est pas optimale compte tenu que la télécommande n’est pas 100% appairée.0
-
Ils sont présentement en bêta, le produit va s'améliorer avec le temps !
0 -
Je n'ai pas Fizz TV mais l'appli est installée sur mon stick comme démo pour suivre le développement, la fluidité en déroulant le guide horaire et autre fonction me semble bonne
0 -
Je ne suis pas avec Fizz TV mais un autre fournisseur pour la TV le service est tout de même semblable
On a eu une mise à jour de l'application le 21 novembre puis celle-ci a apporté une légère modification sur la façon de passer d'une chaîne à l'autre en appuyant sur les flèches haut et bas. Il faut maintenant aller chercher une première fois la chaîne voulue en passant par le guide des programmes puis quand on est sur la chaîne il est possible de changer de chaîne en parcourant toutes les chaînes de notre forfait avec les flèches haut et bas.
Je présume que c'est un bogue mais ça demande une légère adaptation
0 -
Super cela!
0 -
J’ai bien hâte que la télécommande soit pleinement intégrée, changement de chaînes, navigation plus fluide dans le programme horaire, etc.0
-
Ça serait super d'avoir une télécommande pleinement
0 -
La fonction CH +- de la télécommande ne fonctionne pas bien avec Fzz TV!
0 -
quel marque qui fonctionne pas bien
0