Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jumeler pleinement sa télécommande
michelanglois
Messages 12 ✭
dans Télé
Bonjour, je suis nouvellement abonné à Fizz TV, j'ai fait quelques recherches pour le jumelage de sa télécommande (j'ai une télé Sony), et niet!
Peut-être que depuis le lancement du bêta, il y a eu des améliorations, mais pour l'heure, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande pour utiliser la fonction CH + -. Ça fonctionne pour le son (normal), aussi avec le clavier numérique de la télécommande!
Dommage que ce ne soit pas plus intégré! Des solutions? Merci
Peut-être que depuis le lancement du bêta, il y a eu des améliorations, mais pour l'heure, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande pour utiliser la fonction CH + -. Ça fonctionne pour le son (normal), aussi avec le clavier numérique de la télécommande!
Dommage que ce ne soit pas plus intégré! Des solutions? Merci
0
Réponses
-
Salut, non cela ne fonctionne pas, cela fonctionne en écrivant le numéro du poste.
Vous pouvez essayer aussi d'autres touche +/- si vous avez sur votre télécommande.
0 -
En écrivant le numéro du poste, ça fonctionne très bien!
0 -
Oui, oui, je sais déjà tout ça. Je trouve néanmoins que la fluidité de la navigation n’est pas optimale compte tenu que la télécommande n’est pas 100% appairée.0
-
Ils sont présentement en bêta, le produit va s'améliorer avec le temps !
0 -
Je n'ai pas Fizz TV mais l'appli est installée sur mon stick comme démo pour suivre le développement, la fluidité en déroulant le guide horaire et autre fonction me semble bonne
0