Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jumeler pleinement sa télécommande

michelanglois
michelanglois Messages 12
Bonjour, je suis nouvellement abonné à Fizz TV, j'ai fait quelques recherches pour le jumelage de sa télécommande (j'ai une télé Sony), et niet!

Peut-être que depuis le lancement du bêta, il y a eu des améliorations, mais pour l'heure, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande pour utiliser la fonction CH + -. Ça fonctionne pour le son (normal), aussi avec le clavier numérique de la télécommande!

Dommage que ce ne soit pas plus intégré! Des solutions? Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

Salut, non cela ne fonctionne pas, cela fonctionne en écrivant le numéro du poste.

Vous pouvez essayer aussi d'autres touche +/- si vous avez sur votre télécommande.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,578 ✭✭

En écrivant le numéro du poste, ça fonctionne très bien!

• michelanglois
    michelanglois Messages 12
    Oui, oui, je sais déjà tout ça. Je trouve néanmoins que la fluidité de la navigation n’est pas optimale compte tenu que la télécommande n’est pas 100% appairée.
  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,064 ✭✭

Ils sont présentement en bêta, le produit va s'améliorer avec le temps !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,250 ✭✭
    18 nov. modifié

Je n'ai pas Fizz TV mais l'appli est installée sur mon stick comme démo pour suivre le développement, la fluidité en déroulant le guide horaire et autre fonction me semble bonne