Section vendredi fou 2024
Réponses
-
65 à 80% de rabais sur les forfaits avec l'achat de téléphone Pixel 8 et 9.
1 -
Ça va plaire à du monde
0 -
C'est dommage les promos des forfaits a bas prix ne sont pas super bon.
1 -
> @Bois_3ISKD a dit :
> Aucun changement dans les prix des forfaits mobile ou internet
Pareil pour moi, Montréal Qc0 -
> @BlueGiant_L57D2 a dit :
> Les prix des forfaits mobiles ont été modifiés en début de semaine, je doute qu'ils soient de nouveau actualisés aujourd'hui.
> Peut-être aura-t-on de nouveaux tarifs à l'approche du Vendredi Fou (semaine du 25 novembre 2024).
Il y a quelques jours, il était mentionné sur le site de fizz que la vente commençait le 8 novembre 20240 -
Toujours rien en ligne??0
-
Les nouveaux forfait mobiles ont été rendus disponibles un peu avant le 8 novembre 2024.
Les offres actuelles sont bien celles du Vendredi Fou.
0 -
Tout est indiqué ici :
0 -
La carte sim temporairement à 5$ doit faire partie de la promotion du vendredi fou.
0 -
Peut être qu'on vas avoir d'autre promos plus proche de la date du vendredi fou qui est le 29 novembre.
0 -
Il faut faire attention fizz à secretement monter le prix de certains téléphones. Le s24 ultra de base était 1799$ il y a 1 ou 2 mois. Là il est rendu 2200$ de base.
0 -
je veux juste un petit forfait de données tout inclus pour 20$
1 -
C’est ce que j’ai : couverture Canada, appels illimités, textos à la pièce, 4 Go, pour 20$.
Avec les 3 bonus (1$), je suis à 17$ par mois.
J’ai eu ce forfait il y a un an environ.
0 -
WoW j aimerais cela!!!
0 -
Il est encore disponible :)
0 -
Pas à 20$… Actuellement, ce même forfait est à 24$.
2 -
Il le faut oui
0 -
mouais, j'ai vu aussi. Je vais attendre un peu plus
0 -
Sinon ce sera peut être à noël!
0 -
Ca serait bien pendant la période des fêtes !
0 -
Ou pour la nouvelle année!
0 -
Oui je l'espère vraiment! Avec la compétition qui sorts leur prix peut être que ça vas mener à de meilleurs prix pour nous.
0 -
C'est une bonne période pour les promotions
0 -
Oui! C'est dommage parce que les promos sont moins bonne que l'année passée. J'espère que ça vas changer!
0 -
Nouveaux forfaits disponibles !
0 -
Erreur de ma part, j’étais sur la page des forfaits proposés en Ontario…
Le 3 Go m’aurait bien intéressé mais non proposé au Québec.
1 -
C'est dommage! J'espère qu'ils vont offrir plus de forfaits à bas prix surtout avec la compétitions qui sorte leur promos j'ai un peut d'espoir.
1 -
Prime de référence rendu à 50$ !
0 -
Effectivement !
0 -
Cela se prendrait bien!!!
0 -
C'est super!!!
0 -
Ca se prend très bien des primes de référence à 50$ !
0 -
Oui, les forfaits sont les mêmes.
0 -
Il y en aura sûrement bientôt, on est un peu dans un creux de vague mais ça va finir par finir je peux pas crère 😙
0 -
Je l'espère! On le saura bien asser tôt le vendredi noir est dans 5 jours.
0 -
Je trépigne d'impatience 😆
0 -
J'ai hâte d'arriver à cette journée !
0 -
Haha 20gb pour 25$??
0 -
Moi aussi! Certaines autres compagnies auraient de meilleurs prix au vendredi noir espéron que fizz suivre!
0 -
Nous espérons tous d'avoir de meilleurs forfaits !
0 -
C'est une certitude.
0 -
Ouais ça serait un petit upgrade économique à mon prix actuel
0 -
Oui vraiment! On risque de le savoir bien asser tôt!
0 -
Ce serait un super prix et encore mieux avec les bonus! On verra bien si ils ont de meilleurs offres en réserve d'ici vendredi!
0 -
J'espère qu'il y aura de belles surprises pour vendredi!
0 -
Oui j'aimerais bien économiser une fois de plus même si ce n'est qu'environ 20$ par année, c'est avec plusieurs citrons qu'on fait de la limonade c'est bon de la limonade
1 -
Je l'espère aussi!
0 -
C'est très bien dit haha Même si ce n'est que 1$ ou 2$ de moins. Ça fait quand même une différence!
0 -
J'ai remarqué ca aussi. C'est complètement ridicule. J'attendais les rabais pour le Z Flip 6, mais au final, il a monté à plus de 1800$ et même avec le rabais sur le forfait, il revient plus cher que ce qu'il était avant.
Perso, les offres de Fizz du Black Friday cette année sont décevantes2 -
Oui c'est vraiment décevant! J'ai peut espoir que ça s'améliore demain pour le vendredi noir. Vous pouvez regarder sur le site du fabricant les prix sont plus bas que les prix avant la hausse des prix de fizz.
0