Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois plus les sms d'une personne qui a un iPhone
Bonjour, depuis hier après-midi, je ne suis plus capable de recevoir les sms d'une personne qui est sur iPhone. Moi j'ai un Samsung S23. Je peux lui envoyer des sms,mais je ne reçois pas les siens. Par contre, je reçois ses MMS. Si la personne m'envoie une photo, je la reçois.
Et je suis capable de recevoir les sms d'une autre personne qui a un iPhone. Et tout fonctionne bien avec les téléphones android.
La personne qui a le iPhone est capable d'envoyer des sms avec d'autres personnes.
Nous avons essayé tout les solutions que nous avons trouvé sur le web
- Supprimer le contact
- Fermer le wifi
- Rebooter les cellulaires
- Désactivé iMessage sur le iPhone
- Mettre la carte sim sur un autre téléphone
- Vérifié que nos numéros de téléphone ou de contact ne sont pas bloqué
Là j'ai plus d'idées. Avez-vous d'autres suggestions?
Je sais que la personne à un vieux iPhone, ce pourrait-il que certains iPhone ne soit pas compatible avec le réseau Fizz?
Et je suis capable de recevoir les sms d'une autre personne qui a un iPhone. Et tout fonctionne bien avec les téléphones android.
La personne qui a le iPhone est capable d'envoyer des sms avec d'autres personnes.
Nous avons essayé tout les solutions que nous avons trouvé sur le web
- Supprimer le contact
- Fermer le wifi
- Rebooter les cellulaires
- Désactivé iMessage sur le iPhone
- Mettre la carte sim sur un autre téléphone
- Vérifié que nos numéros de téléphone ou de contact ne sont pas bloqué
Là j'ai plus d'idées. Avez-vous d'autres suggestions?
Je sais que la personne à un vieux iPhone, ce pourrait-il que certains iPhone ne soit pas compatible avec le réseau Fizz?
0
Meilleure réponse
-
Bonne nouvelle 😊
1
Réponses
-
Salut, Non, cela fonctionne, avec mon Iphone 7 Plus mais cela prend des données pour que cela fonctionne.
0 -
Bonjour,
Peut-être que la personne a écoulé les messages textes de son forfait? Les entrants sont illimités il me semble, c'est pour cela qu'elle reçoit les vôtres mais que les siens ne partent pas. Et peut-être que les autres personnes ont aussi des iPhones et que les messages partent par iMessage. Simple piste de reflexion0 -
Je pense que c'est une restriction au niveau du téléphone ou du contact et non de Fizz, j'ai cette impression que même si on supprime le contact et qu'on le crée à nouveau la restriction demeure appliquée si on ne l'enlève pas
0 -
J'ai finalement trouvé la raison, c'était que mon téléphone Samsung n'était plus capable de se connecter au serveur de chat RCS. C'est revenu 48h plus tard.3
-
ok mais pourquoi il ne pouvait plus?
0 -