Lignes directrices à l’intention des utilisateurs de la Foire aux discussions Fizz.
Réponses
-
Merci pour ces explications claires et précises
0 -
Oui probablement
0 -
C'est bon que les explications soit claires et précises.
0 -
Bon à savoir!
0 -
Je pense que depuis le retour des points pour signalement il y a de l'abus.
C'est rendu ridicule.
2 -
J'ai remarqué aussi qu'il y avait aussi de l'abus pour les signalements
0 -
J'ai remarqué aussi que certaines choses c'est correct mais d'autres c'est poussé.
0 -
Merci pour le rappel!
0 -
Oui, ils n'auraient pas du remettre les points!
0 -
Moi je trouve que c'est une bonne chose, cela aide maintenir une bonne discipline sur le forum. Les modérateurs en font beaucoup dont donner de l'aide au membre sur le produit, si on peu leur aider à gagner du temps sur le forum. Il y a des limites de poses d'abus.
0 -
Je suis d'accord avec toi. Les modérateurs ne peuvent pas tout voir et ils jouent un rôle essentiel pour maintenir l'ordre et aider les membres. Si on peut leur faciliter la tâche et réduire les abus, tout le monde y gagne. Merci pour ton soutien!
0 -
Est-ce-que c’est normal que le délai soit plus long avant que nos messages soit publiés la fin de semaine?0
-
Merci beaucoup pour le rappel0
-
Tous les messages passent par une approbation qui dure environ 10 jours.
Apres l'approbation c'est instantané.
0 -
Il y a une approbation de 10 jours quand c'est un nouvelle account.
0 -
Pour les nouveaux membres du forum, il y a une approbation de 10 jours. Pendant cette période d'approbation, tous les commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
0 -
Ne pas oublier que sur le forum, il est interdit de nommée une autre compagnie rival.
0 -
Oui voilà désolé de ne pas avoir mentionné que c'est pour les nouveaux membres, le sujet de la question en étant déjà l'état
1 -
Et d'après ce que j'ai compris ça inclurait les services de streaming.
0 -
Possible!!!
0 -
Oui parce que Fizz a un service télé
0 -
Ça fait du sens j'avais oublié le service tv.
0 -
Mercii beaucoup!0
-
Oui exactement
0 -
Merci pour l’info!0
-
J’espère que Fizz est ouvert à la critique, et qu’il ne censure pas systématiquement toute remarque liée à la satisfaction, car comme partout et ailleurs, rien ne garantit une pleine satisfaction, comme la capacité de traiter rapidement et directement avec un agent plutôt qu’un cr***e de chatbot.!0
-
Il y a les deux chez Fizz, le chatbot nommé Rob et des agents du service à la clientèle, c'est un peu difficile de leur parler mais j'y arrive
Sinon il y a Whizz qu'on peut communiquer sur la messagerie privée
0 -
Dans mon cas j'aime mieux passer par Whizz surtout pour le forum mais aussi pour des questions. Réponse assez rapide du moins pour moi.
Chabot ce n'est pas pour moi non plus!
1 -
Tu fais ce que tu veux, c'est ce qui compte
0 -
Oui en plus il y a Facebook, Whatsapp etc..
0