Lignes directrices à l’intention des utilisateurs de la Foire aux discussions Fizz.
Réponses
-
Merci pour le rappel - ok j'avoue il me manque 12 points pour le prochain badge 🤣
0 -
Ils devraient quand même donner chance de fournir une explication. Je n'aime pas non plus les gens irrespectueux et qui sèment la haine, ils devraient être bannis. Mais parfois ça arrive qu'on s'exprime un peu maladroitement sans vouloir blesser quelqu'un. Je vous souhaite une bonne année harmonieuse et paisible 😊
0 -
Bien noté, merci!0
-
Bravo pour se rappel
0 -
merci du rappel0
-
Merci pour la ligne directrice ! Bien noté
0 -
Je viens de voir les derniers posts qui m'ont beaucoup informé. Merci à vous.
0 -
Super! merci Fizz pour nous rappeler ces règles une fois de temps en temps
0 -
Wow, je ne le savais pas...
0 -
Pour ma part FizzyFizz, je l'ai constaté avec le retrait dernièrement d'une membre. Mais c'est vrai que ce n'ai pas fréquent. Toi, tu m'avais jamais vu cela?
0 -
Honnêtement, je ne l'avais jamais vu...
0 -
Merci du rappel. Je crois que le forum Fizz reste une très bonne communauté d’entraide
0 -
C'est certain que dans la vie comme sur un forum, si tu veux être respecté il faut respecter les autres! C'est une base de savoir vivre!
J'ai toujours aimé la simple et franche et naturelle camaraderie sur le forum de Fizz! Juste du bon monde! ;)
1 -
Oui, on est une belle gang ! 😉
0 -
Merci pour ses belles paroles
0 -
bien dit @Agima
0 -
Je suis d'accord, pour ma part j'aime la franchise et l'honnêteté si ça déborde il ne faut pas hésiter à se le dire avant que ça aille plus loin, tout est question de communication et de mettre ses limites puis de respecter celles des autres
0 -
Message reçu. Merci :)
0 -
Merci de l’information, je n’avais encore jamais eu la chance de tomber sur ce fil de discussion. Bonne journée
0 -
Pourtant, tu l'a déjà commenté le 15 mars 2024 :
😁
2 -
Hahaha ben oui toi! J’ai du le lire les yeux fermés 😂😆 ou du moins j’ai pas pris le temps de le lire en détail
0 -
Il y a parfois tant d'informations sur le forum qu'il est difficile de tout se souvenir!
0 -
effectivement, c’est pas rare de devoir relire quelques commentaires pour savoir de quoi il s’agissait pour se souvenir du contexte !
0 -
C'est vrai, parfois il faut retourner quelques messages en arrière
0 -
ça m’arrive souvent.
0 -
merci je me sens moins seul 😅
0 -
nous sommes tous là dedans
0 -
Des fois, je suis totalement dépassé par la conversation, quand j'ai osé m'absenter une heure ou deux…
J'imagine que cela vous est arrivé à tous, Fouineur9, PALevesque, FizzyFizz?
Edit: Ah, ah, je viens de lire vos messages qui disait justement cela!
0 -
Exactement!
0 -
oui comme tu a pu voir, c’est pas evident de revenir sur plusieurs conversations a droite et gauche sur des sujets complètement différents les uns des autres
0 -
en fait, cela arrive souvent !
0 -
C'est que comme dans la vraie vie, une conversation sur un sujet finit toujours par dévier sur autre chose!😁
1 -
Et puis sera voté comme "le meilleur réponse". 😆
2 -
Il y a de fortes chances!
0 -
et dans ce cas on commence à parler de nourriture ou de météo 😅
1 -
- Merci de nous faire ce rappel des lignes de conduite, c'est à lire puis relire
- Répéter le point plus haut ☝️
0 -
Merci d'avoir partagé les règles.
2 -
Merci pour les lignes directrices !
0 -
Merci pour le rappel1
-
comme maintenant, deux mois plus tard
0 -
ma réponse demeure inchangée!
1 -