Les points ne s'accumulent plus dans notre compte Fizz
Je pense qu'il y a un bogue pour les points du compte Fizz, ils ne s'accumulent plus!
Meilleure réponse
-
Il y a un bogue système avec les points du compte Fizz, c'est gelé 🥶
0
Réponses
-
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
0 -
Avant de répondre à ta question 👇
0 -
Oui ça a l'air gelé comme une balle, j'ai connecté déconnecté reconnecté déconnecté ça change rien
0 -
Oui, c'est bien ça que je parlais, ça ne semble plus bouger depuis environ 6 hrs
0 -
C'est bizarres car il fut un temps au début quand Fizz a été lancé la page de statut affichait les pannes du site, internet résidentiel ou le mobile mais ça fait très longtemps que ce n'est plus utilisé 🤔
1 -
Même chose pour moi, la plupars des points que j'ai fais aujourd'hui ne sont pas apparu dans mon compte.
0 -
Même chose pour moi aussi.
0 -
bien bizarre
0 -
je crois que la base de donnée a eu des ratés après midi dans mon compte je voyais même plus mon abonnement.
0 -
Encore plus curieux que je pensais
0 -
C'est déjà arrivé par le passé.
Je ne fais pas assez attention à mon nombre de points pour pouvoir constater ou non un problème à ce niveau là, mais j'espère que ça ne va pas trop durer longtemps…
De mon côté, je suis déjà au niveau 9, les niveaux suivant n'ont donc que peu d'intérêt.
0 -
En autant que nous perdons pas les points des 24 dernières heures ce serait vraiment frustrant.
0 -
Moi je suis borderline avec le niveau 5 donc j'aimerais bien voir ou j'en suit..
0 -
Ça a dégelé depuis hier
0 -
Moi ça n'a pas encore bougé
0 -
Rien a bougé depuis hier matin
0 -
2e journée ou il n'y a aucun point du forum qui se transfert dans mon compte Fizz
0 -
Il y a une erreur dans le système.
0 -
J'espère que ça vas ce régler asser vite.
0 -
Ne fonctionne toujours pas !
0 -
Je comprends mieux pourquoi il y a moins d'activité sur le forum ces deux derniers jours. 😅
2