Les points ne s'accumulent plus dans notre compte Fizz
Je pense qu'il y a un bogue pour les points du compte Fizz, ils ne s'accumulent plus!
Meilleure réponse
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Il y a un bogue système avec les points du compte Fizz, c'est gelé 🥶
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Réponses
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Suis-je le seul à avoir ce problème ?
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Avant de répondre à ta question 👇
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Oui ça a l'air gelé comme une balle, j'ai connecté déconnecté reconnecté déconnecté ça change rien
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Oui, c'est bien ça que je parlais, ça ne semble plus bouger depuis environ 6 hrs
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C'est bizarres car il fut un temps au début quand Fizz a été lancé la page de statut affichait les pannes du site, internet résidentiel ou le mobile mais ça fait très longtemps que ce n'est plus utilisé 🤔
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Même chose pour moi, la plupars des points que j'ai fais aujourd'hui ne sont pas apparu dans mon compte.
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Même chose pour moi aussi.
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bien bizarre
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je crois que la base de donnée a eu des ratés après midi dans mon compte je voyais même plus mon abonnement.
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Encore plus curieux que je pensais
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C'est déjà arrivé par le passé.
Je ne fais pas assez attention à mon nombre de points pour pouvoir constater ou non un problème à ce niveau là, mais j'espère que ça ne va pas trop durer longtemps…
De mon côté, je suis déjà au niveau 9, les niveaux suivant n'ont donc que peu d'intérêt.
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En autant que nous perdons pas les points des 24 dernières heures ce serait vraiment frustrant.
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Moi je suis borderline avec le niveau 5 donc j'aimerais bien voir ou j'en suit..
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Ça a dégelé depuis hier
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Moi ça n'a pas encore bougé
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Rien a bougé depuis hier matin
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2e journée ou il n'y a aucun point du forum qui se transfert dans mon compte Fizz
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Il y a une erreur dans le système.
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J'espère que ça vas ce régler asser vite.
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Ne fonctionne toujours pas !
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Je comprends mieux pourquoi il y a moins d'activité sur le forum ces deux derniers jours. 😅
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Fait 6 jours que ça ne fonctionne pas!
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J'espère que cela va revenir avant ma période de gel..
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Je vais survivre à cette période glaciaire ! 😁
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Bonjour tout le monde,
Merci d’avoir porté cette situation à notre attention.
Nous sommes en train de vérifier s'il y a un souci de synchronisation entre le compte Fizz et le forum et on vous assure que nous allons corriger la situation si ça sera le cas.Merci à tous de nous l'avoir signalé!
– Olivia, Modérateur Communauté2 -
Le problème semble résolu. Enfin !
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Effectivement, ca semble résolu!
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J'ai eu des points, semble résolu!
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Oui ça semble tenir cette fois, enfin
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Oui cela fonctionne.
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Bonjour les Fizzers,
Nous vous remercions de votre patience face à cette situation.
Je reviens vers vous pour vous confirmer que notre équipe a résolu le problème de synchronisation des points et qu'elle va apporter les corrections nécessaires pour mettre à jour tous les comptes concernés.
Je vous remercie encore une fois de votre compréhension.
Excellente journée à vous.
-Olivia, Modérateur Communauté0