Sur la stabilité des prix
Réponses
-
J'espère vraiment que l'on est une promo à ce prix!
0 -
Je te souhaite d'avoir cette promo!
0 -
Nouveaux forfaits disponibles (jusqu'à 100 Go) et prime de référence à 35$ !
1 -
Merci pour l'info! Faut croire que les promos sont en avance!
0 -
Il va peut-être en avoir d'autres promotions !
0 -
J’ai peur que ce soit les prix du Vendredi Fou.
J’espère avoir tort…
0 -
Pour le mobile, c'est fort possible que ce soit les prix du vendredi fou. Pour l'internet, il ne semble pas avoir eu de changement dans les prix des forfaits.
1 -
on verra le 8. On va se croiser les doigts.
0 -
Si l'on pouvait, sur quel pays faudrait-il s'inspirer au niveau des prix des forfaits internet résidentiel et mobile?!
La France est souvent citée, mais c'est justement; le Canada n'est pas la France et la France ne sera jamais le Canada.
Comme client, on en veut toujours plus puis je n'ai jamais vu de client dire que c'est correct pour l'instant, ça me suffit 😒 Malgré tous les efforts qui sont faits pour que les prix diminuent.
0 -
Je l'espère parce qu'il vas y en avoir avec les plus petit forfait!
0 -
J'ai constaté qu'il n'y avait rien pour l'internet !
0 -
Je pense que l'Australie serait une bonne comparaison. C'est grand et la population est éparpiller. Ils sont 26 millions au Canada on est 40 millions, mais ils payent moins cher!
0 -
C'est dommage, peut être que ce sera le 8 novembre!
0 -
Très bonne comparaison pour les prix des forfaits !
0 -
C'est intéressant il y a peut-être un rattrapage à faire sauf que le coût de la vie y est quand même plus élevé qu'au Canada
https://www.donneesmondiales.com/comparaison-pays.php?country1=AUS&country2=CAN
0 -
Merci! Espérons avoir ce genre de prix dans le future!
0 -
Il serait intéressant d'avoir ce genre de prix éventuellement !
0 -
Oui c'est vrai que ça fait une différence. J'ai regarder les prix de leur forfaits avec une compagnie similaire à fizz. Les prix sont similaire mais avec 5g appels dans 20 pays etc.
0 -
Oui peut être un jours! Si il pouvait avoir plus de compétition ça aiderait!
0 -
Bah si les prix baissent tant mieux je vais le prendre quand même c'est seulement que je m'exhorte d'éviter le vomi social qu'on retrouve sur internet particulièrement les réseaux sociaux
C'est lourd, c'est laid, c'est dégueulasse, ça pue, c'est sale, c'est répugnant et je suis indigné 🤪
0 -
Oui vraiment moi aussi!!
0 -
Oui je suis totalement d'accord haha
0