Sur la stabilité des prix
Réponses
-
On a compris
0 -
On a compris
0 -
Oui exactement! Je pensais pas que ce serait si tôt, il reste avoir si les rabais sont bon. Je croise les doigts!!
1 -
Effectivement, j'ai hâte de voir quels seront les rabais et cadeaux que Fizz va offrir le 8 novembre !
0 -
Moi aussi! J'espère que ce sera similaire aux prix d'intro que l'ontario on eu!
0 -
Ca serait vraiment intéressant que ca soit similaire au prix d'intro de l'ouest canadien pour la Black Friday !
0 -
C'est vraiment une bonne idée oui je trouve aussi
0 -
Oui vraiment! Les prix étaient super bon!
0 -
Le rabais jusqu'à 60% sur le forfait à l'achat d'un téléphone a diminué. C'est rendu rabais jusqu'à 40% … !
1 -
c'est tellement super Fizz
0 -
Oui je suis ému par sa rapidité d'annoncer en avance et faire la black friday en avance
Yesss 🤞🤞🤞
0 -
Il y a encore un 60%
0 -
bien hâte de voir les offres du black friday.
0 -
Moi, je voie jusqu'à 40%, il n'y a aucun rabais de 60% actuellement pour la pastille mauve !
0 -
vous avez raison mais hier il était bien là
0 -
Ce rabais a du être modifié aujourd'hui !
0 -
Oui il y a juste du 10 et 15% présentement 23h11 le 28 octobre 2024
0 -
Les pourcentages semblent varier selon les téléphones disponibles.
0 -
Exact neuf ou seconde chance.
0 -
Le pourcentage varie aussi en fonction du prix du téléphone !
0 -
Les pourcentages sont modifiés aussi au fil du temps.
0 -
C'est dommage, mais ça vas peut être revenir avec les rabais du vendredi fou!
0 -
J'espère que les bon deal vont sortir tout de suite et que l'on aura pas à attendre à noël!
1 -
Moi aussi ça s'en vien vite!
0 -
Oui j'espère pour cela aussi, encore 5 jours. J'espère que dans 5 jours que les deals soient bons mais que pour la boxing day, sa soient encore plus cheap lol
0 -
Dans 5 jours, on va voir quels seront ses deals, j'espère qu'ils seront très bons !
1 -
Oui ce serait bien, j'espères que les compagnies vont ce faire la guerre des prix comme l'année passé!! 25$ 20go???
1 -
Yessir! J'ai de plus en plus hâte pour ses deals 😃
0 -
Oui en faites l'année passée c'était partout du 20GB CANADA pour $29 et moi j'espère pour du $25 comme vous l'avez mentionné pour la black friday, même si c'est du genre 10GB CANADA pour $23 je la prendrais lol
0 -
Le 20go a déjà été à 25$?? Je ne me souviens pas de l'avoir vu à ce prix-là, moi je l'ai pris quand il était 27$
0 -
Moi aussi j'ai hâte de voir les offres dans 5 jours ! J'espère vraiment qu'elles seront excellentes. Les surprises, c'est toujours excitant.
0 -
Moi aussi j'ai hâte de voir les deals dans 5 jours. Espérons qu'ils soient vraiment top!
0 -
Plusieurs espère fort, envoyons des ondes positive!
0 -
On as besoin de meilleurs forfaits à petit prix! Ce n'est pas pour rien que le Canada est le 4th pays le plus cher par GB de données.
0 -
Vous rappelez vous si c'était pour le Canada ou Québec seulement?
0 -
Bonne idée haha Bombardon les d'ondes positive!
0 -
Je le prendrais avec plaisir ce forfait!
0 -
Avec mon commentaire, je vous posais la question si vraiment le forfait 20go a déjà été à 25$ ou s'il s'agit d'une erreur car vous avez fait une erreur en entrant un 5 au lieu d'un 7
Car moi je l'ai pris au-vol mais à 27$ couverture Québec
0 -
Complètement d'accord! Les forfaits abordables sont indispensables, surtout quand on voit que le Canada est parmi les pays les plus chers pour les données. Il est temps qu'on ait des offres plus compétitives et accessibles pour tous.
0 -
Haha, exactement! Chaque petite action compte! 🌟
0 -
On croise les doigts pour des forfaits qui font du bien au portefeuille ! 💸📶
0 -
Oops désoler j'ai mal lu. J'en es aucune idée par contre ce serait bien qu'ils l'offre à ce prix! 25$ pour 20go serait une super promo!
1 -
Oui ils le sont vraiment, c'est dommage parce que la plupars essai de nous faire dépenser plus pour nos forfaits. J'ai bien hâte de voir si on vas avoir de meilleurs prix avec l'arriver d'une nouvelles compagnie dans le secteur mobile. Apparemment on parle de plusieurs mois avant sont arrivé!
0 -
Ils lisent nos commentaires donc chaque éfforts compte haha
0 -
C'est vrai, c'est frustrant de voir les prix augmenter. Espérons que l'arrivée de cette nouvelle compagnie apportera enfin des offres plus compétitives. On croise les doigts pour que ça ne prenne pas trop de temps!
0 -
Tout à fait, chaque commentaire compte! Plus on est nombreux à s'exprimer, plus on a de chances d'être entendus!
0 -
Ça serait mieux que ce que j'ai présentement!
0 -
Je vous le souhaite ardemment
0 -
Oui je l'espère vraiment, c'est une compagnie québécoise quand même bien étable. Elle offre déja internet c'est la compagnie en C.
0 -
Exactement, ça peut faire une différence! En autant que les promos soit mieux que ce que l'on paye.
0