Internet ne fonctionne pas redémarrer 2 fois tout le temps
Réponses
-
Hi @Val21
Probablement un problème dans votre secteur
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Essayez ces 2 solutions
- Débranchez le modem, attendez 2min puis rebrancher le et faire des tests
- Contactez le soutien technique 👇
Bonne continuité
0 -
Brancher le modem direct à la prise de courant.
Vérifier que le câble coaxial est bien vissé et non endommagé.
Contacter le support de Fizz.
0 -
Oui c'est vrai, il faut brancher le modem direct à la prise électrique et non sur une multiprise
0 -
Bonsoir Val21
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.Si la situation persiste, essayez s'il vous plaît de remettre le modem à ses paramètres d'usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0