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Internet ne fonctionne pas redémarrer 2 fois tout le temps

Val21
Val21 Messages 2
4 nov. modifié dans Internet
Help!!!!!!!!!!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,277 ✭✭

    Hi @Val21

    Probablement un problème dans votre secteur

    Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,000 ✭✭

    Essayez ces 2 solutions

    1. Débranchez le modem, attendez 2min puis rebrancher le et faire des tests
    2. Contactez le soutien technique 👇

    Bonne continuité

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,082 ✭✭

    Brancher le modem direct à la prise de courant.

    Vérifier que le câble coaxial est bien vissé et non endommagé.

    Contacter le support de Fizz.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,000 ✭✭

    Oui c'est vrai, il faut brancher le modem direct à la prise électrique et non sur une multiprise

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

    Bonsoir Val21 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.

    Si la situation persiste, essayez s'il vous plaît de remettre le modem à ses paramètres d'usine.

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.

    Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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