Application Fizz Wifi, incompatible avec mon modem?
Bonjour,
J'essaie de changer le mdp de mon modem, que je possède depuis 4 ou 5 ans.
Je constate que l'ancienne application que j'avais a été mise à jour (selon mes recherches, ça fait plus d'un an), et quand j'essaie d'installer le modem (je scann le code barre de mon modem), ça me dit "la version du micrologiciel de l'équipement de l'équipement Wi-Fi ne prend pas en charge cette application. Votre fournisseur de services a décidé de ne pas l'activer pour le moment".
Je fais comment pour gérer mon réseau à partir de là? J'ai besoin de changer mon mot de passe!
Merci
Meilleure réponse
-
Si vous avez changé le mot de passe la seule option, c'est de faire un réinitialisation
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Repérez à l’arrière du modem Wi-Fi le bouton de redémarrage et à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez-le enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0
Réponses
-
Faites Coup d'oeil
0 -
Salut
Vous pouvez toujours vous connecter avec un navigateur
- Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Utilisez ces informations pour vous connecter :
Username: cusadmin
Password: password
Aussi si ne fonctionne pas, fermé le modem pour quelques minutes, après essayez à nouveau
0 -
Nope, ca ne fonctionne pas! comme si j'avais changé le mdp par le passé, mais je suis certaine de ne jamais m'être connectée avec l'IP directement …
Je vais devoir réinitialiser le modem, et ça m'arrange vraiment pas :(
Pourquoi je peux pas utiliser l'application web comme tout le monde? est-ce que Fizz devrait changer mon modem?
0 -
Réinitialisé votre modem
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
0 -
Réinitialisé votre modem c'est la meilleur solution pour réglé toute les problème voir probablement celle de la nouvelle application Wifi.
0