Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz Wifi, incompatible avec mon modem?

Xénia R.
Xénia R. Messages 9 ✭✭
19 nov. modifié dans Internet

Bonjour,

J'essaie de changer le mdp de mon modem, que je possède depuis 4 ou 5 ans.

Je constate que l'ancienne application que j'avais a été mise à jour (selon mes recherches, ça fait plus d'un an), et quand j'essaie d'installer le modem (je scann le code barre de mon modem), ça me dit "la version du micrologiciel de l'équipement de l'équipement Wi-Fi ne prend pas en charge cette application. Votre fournisseur de services a décidé de ne pas l'activer pour le moment".

Je fais comment pour gérer mon réseau à partir de là? J'ai besoin de changer mon mot de passe!

Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    Réponse ✓

Si vous avez changé le mot de passe la seule option, c'est de faire un réinitialisation

Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 

Repérez à l’arrière du modem Wi-Fi le bouton de redémarrage et à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez-le enfoncé pendant 10 secondes. 

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 

Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).   

Réponses

Cette discussion a été fermée.