Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La fibre chez Fizz?

Joel_2QZPI
Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭
30 oct. modifié dans Le 5 à 7

Le CRTC a ouvert la porte à l'utilisation de réseaux de fibre optique par des concurrents. Pour le moment, les forfaits chez Fizz utilise le câble. La question est simple, seriez-vous intéressé à ce que Fizz offre des forfaits utilisant la fibre optique? À quelle condition?

source:

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,463 ✭✭
    29 oct. modifié Réponse ✓

À voir…

L'utilisation par Fizz/Vidéotron du réseau de fibre optique d'un concurrent engendrera forcément des coûts qui se répercuteront sur la facture du client. Cela risque de ne pas être si intéressant que ça côté tarification…

Dans tous les cas, tant que Fizz n'offrira pas la fibre avec l'Internet résidentiel, je resterai avec mon fournisseur actuel avec qui j'ai pu négocié un tarif avantageux.
    Quand je lis :

Les petits fournisseurs devront payer des tarifs d’environ 65,25 $ à Telus pour la fibre optique jusqu’à un domicile au Québec

Ma facture Internet est déjà moins élevée que ce montant (pour une connexion fibre 1.5 GB)… 🙄

Edit : Je pense que ton fil de discussion à plus sa place dans la section "5 à 7". La section "Internet" concerne les discussions liées aux offres proposées par Fizz.

Réponses