Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Réponses
-
Oui exactement et si on est déja avec fizz ça nous fait un carte sim de spare ou à donner à quelqu'un! En ce moment les samsung série s24 sont en spécial!
1 -
Oui vraiment! Je vois beaucoup de personnes qui sont avec d'autre compagnies qui ce plaignent que leurs forfait augmente je suis très content que l'on est pas à ce soucier de ça avec fizz!
1 -
Il ne sont pas en spécial. Celui était le prix cette été.
Celui est le prix maintenant :
0 -
Oui et sinon c'est toujours possible de les vendre sur des plates-formes pour $10 aulieu de $15 pour attirer sinon c'est possible de garder pour des urgences ou juste au cas où
Trop nice! Je pense la S25 sort en janvier et c'est aussi capotent comme specs
0 -
Effectivement c'est la réalité quand on est sous contrôle comme des autres compagnies et avec leurs contracts de prisonniers... oui vraiment bien dit, on aime être libre comme avec chez FIZZ ⚡️et surtout d'être en contrôle de nos services
0 -
Cool merci pour l'information, c'est vraiment apprécié!
0 -
Hâte de voir le prix par exemple du S25..
1 -
Je parlais du pourcentage en moins sur le forfait c'est un peut leur façon de mettre le téléphone en rabais. Ça réduit le coût par mois.
0 -
Oui il y a toujours la possibilité de faire ça, c'est une bonne idée! Oui je sais je l'attend avec impatience! Pour les s25 ultra 3 caméras secondaires vont être 50mp, 16gb de ram, apparement le jump en performance du snapdragon elite serait grand!
1 -
Exactement pas besoin de battre à chaque année pour renégocier sont prix. J'adore vraiment ce mode de fonctionnement!
1 -
Les rumeurs disent que ça vas monter, j'espère que ce ne sera pas de beaucoup.
0 -
Le rabais est alloué sur le forfait et non sur le téléphone et en plus, vous obtenez une carte SIM gratuite. Cette carte SIM peut être donnée à une connaissance avec ton code de référence !
0 -
C'est ce que je crois et les versions Ultra vont-être près du 3000$ en canadien.
1 -
Oui en effet. Yes le caméra principal il est 200MP sa peut genre shooter la lune hahaha c'est fou bref 16GB RAM c'est fou aussi et oui j'avais vu la nouvelle snapdragon, sa va juste être trop rapide, j'ai aimé la version en or (gold) elle est vraiment différente et élégante
0 -
Oui c'est vraiment la définition de liberté et en contrôle de notre forfait quand on veut, gros props à FIZZ 🤜🤛
0 -
Je ne l'espère pas ce serait toute une augmentation de prix!
0 -
Il devrait être très rapide! Ça c'est sans compter tout les nouvelles fonction d'IA que samsung prépare avec oneUI 7 et 7.1 à la sortie de la série s25!
1 -
Exact! Le service clientèle est juste en ligne mais on en a tellement pas besoin souvent!
1 -
j'espère qu'un jour, on aura accès au eSIM
1 -
Peut être que ça s'envien. Dans le sondage que fizz à fait la semaine passer ils mentionnaient la esim.
0 -
Je doute que cela s'en viens oui!
0 -
Oui exactement avec les taxes et tout $3000 c'est fort possible pour la Ultra, c'est ben cher so
0 -
Oui c'est vraiment nice les nouvelles fonctions du AI avec One UI, même pour la caméra, j'ai eu le update pour mon Samsung Galaxy A53 je pense le 6.1 et c'est juste trop top, imaginez la 7.1
0 -
Oui vous aviez raison, c'est extrêmement rarequ'on l'a besoin après que le tout est en mode fonctionnement pour très très longtemps sinon on a aussi le forum et on peut les écrire par message privé
0 -
Oui c'est claire mais on ne sait juste pas pour quand exactement
0 -
Intéressant, c'est fort possible pour vraiment bientôt
0 -
Ça serait vraiment cher! C'est 1200$ de plus que la version de base du s24 ultra!
1 -
Je suis sûr qu'il vas avoir plusieur nouvelles fonction AI pour les photos! Ils parlent aussi d'économisateur de batterie avec AI et des paramètrea controler par l'AI j'ai bien hâte de voir!
1 -
Exact, on peut avoir la réponse à la majorité de nos questions sur le forum! En 4 ans j'ai seulement eu besoin de contacter le support 2 fois!
1 -
Oui peut être! Je croise les doigts haha
1 -
Dans le dernier sondage de Fizz, il parlait de la eSIM. Fizz doit avoir des projets futurs pour l'implantation de la eSIM !
0 -
J'ai hâte de voir ça! ça rendrait les choses plus simples
1 -
Plus simple ? Pour un changement de téléphone c'est plus complexe.
0 -
J'espère que c'est pour bientôt!
0 -
J'espère juste qu'ils nous chargerons pas une autre esim quand on change de téléphone. Comme certaine compagnies font.
0 -
Le eSIM va peut être notre cadeau de Noël de Fizz !
0 -
Oui peut être! J'espère qu'ils regardent aussi la possibilité d'implanter les appels Wi-Fi!
0 -
des appels Wi-Fi? je ne comprends pas
0 -
Ca serait une belle amélioration les appels Wi-Fi en plus de l'eSim !
0 -
Les appels Wi-Fi c'est pour passer des appels en utilisant le Wi-Fi. C'est utile par exemple à un chalet ou on a le Wi-Fi mais pas le réseau mobile. Certaine compagnie authorise aussi les appels Wi-Fi en dehors du pays. Par exemple je pourrais être en France sans réseau mobile mais si j'ai une connection Wi-Fi je pourrais appeler au Canada avec mon propre numéro de téléphone!
0 -
Oui! Je vien juste de voir que l'on a une date pour les promos du vendredi fou c'est le 8 novembre!
0 -
Oui et il y a même une discussion sur ce sujet
0 -
Super cela on regarde cela!
0 -
Merci! Je l'avais vu par apès!
0 -
à voir aussi!
0 -
Très hate que Fizz offre aussi des eSim facile à activer pour nos amis qui voyage au Canada quelques semaines !0
-
Moi aussi j'ai hâte ce serait très pratique!
0 -
Oh wow… je sais pas si sa vaut la peine de payer $1200 de plus mais il y n'y a pas une grosse différence entre la S24 et S25, et moi qui se méfie beaucoup de la caméra et performance de la vitesse et l'écran, je payerais $3000 pour quelques choses de vraiment surprenant et qui a une bonne upgrade par exemple le caméra qui saute du 200MP à genre du 400MP et du 16GB de RAM à du 32GB RAM et aussi du 120hz écran à genre du 240hz AMOLED j'allais faire le saut sinon c'est beaucoup de questionnement et indecisive honnêtement car c'est beaucoup d'argent quand sa sort et quand c'est nouveau
0 -
Oui sa commence déjà avec les updates de Samsung avec les fonctions AI pour les photos et instantanément avec le caméra après avoir prise la photo, wow sa je ne savais pas mais c'est une bonne nouvelle d'économiser la batterie avec la technologie AI, sa donnerait beaucoup d'autonomie pour utiliser une charge par deux jours. J'ai hâte aussi de voir c'est surprenant
0 -
Oui c'est en bien sa, sa facilite le processus avant d'aller contacter le support comme dernier obstacle pour résoudre le problème ou quelque chose que seulement un représentant à accès
2 fois en 4 ans c'est rien du tout, moi aussi de ce genre une fois en 1 an et demi sinon tout est devant nous et on a accès à tout
0