Abonnement de base a 2$/mois... Temporaire ou permanent?
salut, est-ce que l'abonnement de base a 2 $/mois va demeurer a ce prix pour ceux qui l'ont deja pris?
Réponses
-
L'abonnement de base est rendu à 4$ et c'est un prix bèta!
0 -
C'est temporaire vu que la phase beta est temporaire
1 -
Non, quand tu te désabonnes, tu paye le nouveau prix lors de l'abonnement.
1 -
Il ne faut pas se désabonner sinon on perd le tarif de 2 $. Cependant, le prix des autres forfaits ne semble pas avoir été modifiés.
Voir discussion suivante pour les prix des forfaits
1 -
bien hâte de voir le prix régulier.
0 -
MOi aussi j'ai hâte de connaître le prix régulier
0 -
Moi aussi j'espère que l'on vas le savoir bientôt!
0 -
certainement, j'imagine $9.99 de genre
0 -
Cela dépendre surement des chaînes. Il va peut-être avoir des ensembles etc..
1 -
C'est à voir pour vraiment bientôt
0 -
Ca serait bien!
0 -
Oui, un très bon prix pour ses jours-ci 🙂
0 -
j’imagine que ce sera aux alentours de 20$ comme les autres fournisseurs.
0 -
En tenant compte des 3 bonus qu'on pourrait avoir avec le forfait, ca me paraît un prix raisonnable !
0 -
Ça semble résonable comme prix et c'est sans bonus. J'ai bien hâte de voir quel seront les bonus.
0 -
Je paye 10$ pour la base et 5 chaines. Si ça monte à 25-30$ c'est sûr que je me désabonne. J'ai abandonné le câble il y a des années car c'était trop cher pour des trucs plates avec des pubs aux 5 minutes. À 10$ c'est un bon prix.
0 -
Ca me surprendrait que ca reste à ce prix ĺà à la fin du bêta !
0 -
Le prix du marché est de 15$ pour 19 chaînes, la plupart déjà disponible sur les applications des chaînes généralistes mais c'est justement ça le problème; je doute que le streaming en direct disparaisse de ces applications pour n'offrir que des affaires en rattrapage
1 -
C'est pomale sûr que le prix vas monter après la béta. Espéron que ce ne soit pas de beaucoup.
0 -
Le prix va monté évidement mais cela va aller probablement aussi avec le nombre de case qu'on va avoir pour avoir des rabais.. À moins qu'ils soient jumeler avec le forfait Internet..
0 -
Oui, dans le meilleur des cas ce service aura ces propre case et des rabais en argent!
0