Abonnement de base a 2$/mois... Temporaire ou permanent?
salut, est-ce que l'abonnement de base a 2 $/mois va demeurer a ce prix pour ceux qui l'ont deja pris?
salut, est-ce que l'abonnement de base a 2 $/mois va demeurer a ce prix pour ceux qui l'ont deja pris?
L'abonnement de base est rendu à 4$ et c'est un prix bèta!
C'est temporaire vu que la phase beta est temporaire
Non, quand tu te désabonnes, tu paye le nouveau prix lors de l'abonnement.
Il ne faut pas se désabonner sinon on perd le tarif de 2 $. Cependant, le prix des autres forfaits ne semble pas avoir été modifiés.
Voir discussion suivante pour les prix des forfaits
bien hâte de voir le prix régulier.
MOi aussi j'ai hâte de connaître le prix régulier
Moi aussi j'espère que l'on vas le savoir bientôt!
certainement, j'imagine $9.99 de genre
Cela dépendre surement des chaînes. Il va peut-être avoir des ensembles etc..
C'est à voir pour vraiment bientôt
Ca serait bien!
Oui, un très bon prix pour ses jours-ci 🙂
j’imagine que ce sera aux alentours de 20$ comme les autres fournisseurs.
En tenant compte des 3 bonus qu'on pourrait avoir avec le forfait, ca me paraît un prix raisonnable !
Ça semble résonable comme prix et c'est sans bonus. J'ai bien hâte de voir quel seront les bonus.
Je paye 10$ pour la base et 5 chaines. Si ça monte à 25-30$ c'est sûr que je me désabonne. J'ai abandonné le câble il y a des années car c'était trop cher pour des trucs plates avec des pubs aux 5 minutes. À 10$ c'est un bon prix.
Ca me surprendrait que ca reste à ce prix ĺà à la fin du bêta !
Le prix du marché est de 15$ pour 19 chaînes, la plupart déjà disponible sur les applications des chaînes généralistes mais c'est justement ça le problème; je doute que le streaming en direct disparaisse de ces applications pour n'offrir que des affaires en rattrapage
C'est pomale sûr que le prix vas monter après la béta. Espéron que ce ne soit pas de beaucoup.
Le prix va monté évidement mais cela va aller probablement aussi avec le nombre de case qu'on va avoir pour avoir des rabais.. À moins qu'ils soient jumeler avec le forfait Internet..
Oui, dans le meilleur des cas ce service aura ces propre case et des rabais en argent!