Prix Internet mobile 3 octobre 2024 au Québec
Réponses
-
ou un téléphone seconde chance
0 -
Oui bien vrai!
0 -
Aucun cadeau, mais certain téléphones sont en promotion.
0 -
Oui, c'était vers mi-octobre novembre l'année passée qui était valide pour 180 jours
J'en avait 100GB en surplus en coupons!
0 -
Oui moi aussi et oui vous aviez raison, valide pour un mois quand c'est activé et les coupons non activé valide pour 180 jours de la journée offerte
0 -
Oui j'approuve pour cela avec vous!
0 -
Il sont quand même valide très longtemps!! Ce serait un beau cadeau d'halloween!
1 -
C'est bien cela!
0 -
Oui absolument,
Valide pour 180 jours en plus ou 6 mois, encore mieux
0 -
Oui en effet!
0 -
Ce serait bien avoir des prix monétaire de temps en temps comme 5$ de moins.
1 -
Je suis d'accord ce serait beaucoup mieux!
0 -
Oui sa aiderait beaucoup le $5 de moins pour beaucoup de personnes
0 -
Oui ce serait bien! J'ai hâte de voir si fizz vas avoir certain forfait avec la fibre du à la demande du CRTC aux autre compagnie de partager leur réseau fibre.
0 -
Cela va arrêter un peu le déploiement je crois car pourquoi une compagnie payerait à gros frais pour développer un réseau que l'autre passerait à un petit prix..
0 -
Probablement j'espère que ça ne relentira pas trop le déloiement. Ils ont proposer de limiter la concurence à 1gbps et de leur côter continuer d'offrir des forfaits à 3gbps pour garder l'avantage.
0 -
Ok, donc les sous fournisseur seront limité en vitesse. Maintenant plus de 1gbps qui a besoin de cela à part peut-être les entreprises ou les travailleurs autonome..
0 -
Probablement personne à part la vitesse de téléchargement il n'y a aucun avantage. Personnelement 400mbps c'est parfait, en haut de ça je trouve que c'est de l'argent qui pourrait être mieux dépenser.
1 -
Même chose pour moi. 400mbps c'est beaucoup trop pour certain mais amplement suffisant pour la majorité, moi inclus.
Cependant, avec la taille des téléchargements de jeux qui ne cessent d'augmenter au fil du temps, un jour pas si lointain 400mbps ne sera plus envisageable.
L'avantage avez Fizz c'est qu'ils modifient leurs prix sur une base régulière, alors il n'y aura rien à perdre alors à prendre un forfait à 1gbps au même prix que le forfait du 400mbps, par exemple. Rendu là, c'est juste le bon sens qui prime!
0 -
Je suis totalement d'accord surtout avec CoD 6 qui est genre 300gb. Pour ceux qui ne sont pas gamer ils vont pouvoir s'en sortir plus longtemps avec des plus basse vitesses. C'est ce que j'aime de fizz j'imagine qu'ils vont sortir un forfait plus rapide éventuellement!
0