Prix Internet mobile 3 octobre 2024 au Québec
Nouveau tableau, je ne sais pas quand cela à changé mais cela ne fait pas longtemps.
Options | Prix | Aout! |
---|---|---|
1 GB | 5 $ | |
6 GB | 6 $ | |
10 GB | 7 $ | |
15 GB | 8 $ | |
30 GB | 12 $ | 10 $ |
50 GB | 17 $ | Nouveau |
60 GB | 18 $ | |
75 GB | 28 $ | |
45 GB | Retiré | 12 $ |
Réponses
-
Je pense que ça fait plusieurs semaines qu'ils sont à ses prix!
0 -
Ce sont de très bons prix, merci pour l'info je vais regarder
0 -
Oh, quand même!
0 -
Merci pour ces informations
0 -
Merci pour les informations
0 -
Je crois que ce sont les forfaits 10 et 15 Go qui ont été ajoutés récemment.
0 -
C'était là août mais avant je ne peux dire!
0 -
Merci pour le tableau.
0 -
Merci pour tout cela
0 -
Wow, le 1Gb coûte plus cher que mon 4Gb…
0 -
Dans ce cas, il ne faut pas changer de forfait !
0 -
Nope! Je vais voir de temps en temps les prix, et à date, rien ne bat ce que j'ai depuis juin! 4Gb pour 2$
0 -
Il faut persévérer et vérifier les prix des forfaits de façon régulière !
0 -
vous avez un très bon forfait dans ce cas-là
0 -
Hein vous avez 4GB pour $2? Genre $2? 😳😳😳
1 -
Oui surtout pour la black friday et boxing day, les forfaits ont les meilleurs prix de l'année!
1 -
bien dommage toutes ces fluctuations de prix.
1 -
Les prix varient en fonction du marché
2 -
En effet avec les compétiteurs et en s'ajustent
0 -
moi je regarde souvent presque tout les jours car je suis curieux de surveiller les prix
1 -
Sa fait partie du marché et des compétiteurs
0 -
J'aime beaucoup votre curiosité et votre persévérance pour surveiller les prix et pour être bien informés à temps 🤝
PS: la black friday est dans environ 1 mois et demi pour les meilleurs prix 🙂
0 -
Je vais surveiller mais je ne suis pas trop optimiste. On verra si je serai surpris..
1 -
Hahahahahaha on verra, je suppose que vous alliez avoir les yeux grandement ouverte 😳😳😳
0 -
Yeux grand ouvert et langue pendante.. lol!
1 -
Hahahahahaha oui en effet, c'est à venir pour bientôt!
0 -
Ça a changer il y a environ 1 mois si je me souvient bien! J'espère que l'on vas avoir de bon prix au black friday!
0 -
Exact! Je les attend avec impatience!
1 -
Hahaha pareil je compte les jours
0 -
Soit cela on une annonce d'un nouveau options comme Esim ou RCS etc.
1 -
RCS pour Apple j'imagine et eSIM je sens que sa sera vraiment bientôt
0 -
la compagnie mère de fizz n’a toujours pas les esim. Donc, je crois que ça vas être encore long pour que fizz l’ait.
1 -
Oh pas une bonne nouvelle sa mais bon c'est pas la fin du monde, merci pour l'info
0 -
J'espère aussi que l'on vas avoir des cadeaux pour le temps des fêtes!
1 -
C'est peut être plutôt qu'on le pense, dans le sondage poster sur le forum ça parle de esim.
0 -
Peut être que ça vas être plutôt que prévu ils en font mention dans le sondage qui a été poster sur le forum!
0 -
Cela laisse présager que cela s'envient. Cela va surement commencer par la maison mère ou même les deux en même temps.
0 -
Oui sa serait vraiment le fun, j'ai vraiment hâte de voir sa
0 -
Oui! Genre des données de plus ou des 24h illimité!!
0 -
Je trouve cela plate ce genre de chose car après 24h il reste quoi ?
Un rabais reste tout les mois ou quelque chose qui dure un peu.
0 -
Oui c'est vrai. Ça ou si ils ne sont pas prêt à donner des rabais, un bonus de données permanent pourrait être bien!
0 -
Merci pour les nouvelles!
0 -
Oui genre x5 coupons de nos données de notre plan ou les x5 coupons de 24h illimités seront très nice et apprécié
0 -
Oui mais avoir des cadeaux de temps en temps c'est mieux que rien et les coupons de 24h illimités aident pour beaucoup car c'est x5 coupons! Et on a aussi reçus x5 coupons de nos données auparavant valide pour 180 jours par exemple si votre plan consiste de 20GB de données, vous auriez 5 coupons de 20GB chaque en totalité de 100GB qui doivent être utilisés en 180 jours ou 6 mois!
0 -
Je ne savais pas de cette promotion. J'ai utilisé celle avec internet illimité pour 24 heures seulement.
0 -
Oui! Honnêtement je préfère les coupons de données de notre plan! C'est valide 1 mois quand c'est activer si je me souvient bien!
0 -
Ils nous avais donnée ce cadeau en début d'été 2023 si je me souvient bien. C'était 5 coupon ayant le même nombre de donnée que votre plan et était valide pour 3 mois si je me souvien bien!
0 -
il serait mieux d’avoir un bloc de données valide 30 jours au lieu d’un 24h illimité
0 -
Aucune promotion pour l'instant.
0 -
La promotion en cours sont les rabais sur notre forfait si on achète un téléphone neuf.
0