Service télé: BÊTA
Réponses
-
C'est vraiment bien mais je préfère enregistrer pour sauté les annonces. Il y a parfois du contenue exclusif sur demande.
1 -
Les émissions sur demande n'ont pas de publicité
0 -
Vous êtes sur je me sers pas souvent mais me semble en avoir vu dans les apps
1 -
Il y a une nouvelle forme de publicité qui est de faire des pubs sur d'autres films ou émissions de la même application ça apparaît quand-même si on paye pour ne pas avoir de publicité
Plateforme de Jeff Bezos
1 -
Genre oui et on ne peut pas l'avancé.
0 -
Au moins ça s'améliore.
1 -
C'est bien de pouvoir passer les annonces. Ils vont peut être mettre club illico.
1 -
Les 3 grosses app de streaming sont rendu avec des plan à plus bas prix mais avec des publicité.
1 -
Il faut payer et avoir de la pub. J'espère qui en n'a pas trop..
0 -
Entre 30 secondes et 1 minute de publicité
1 -
S'il n'y a pas de publicité, les tarifs et forfaits vont être encore plus dispendieux !
0 -
Non ce n'est pas si pire je dirais environ une annonce pour 1 heure d'écoute. Des fois j'en es juste pas.
0 -
Je sais et je suis totalement pour ça j'ai mieux avoir une annonce de temps en temps et payer moins!
1 -
Ca c'est parfait comme ratio pour les annonces !
0 -
Oui c'est pas trop! Et pour le prix je ne me plaidrais pas!
2 -
Dommage qu'on doivent avoir un forfait internet chez Fizz pour avoir la télé :(
0 -
Exactement, j'ai seulement la mobile avec FIZZ ⚡️
0 -
Un forfait tv juste pour internet Fizz mobile brûlerait trop de données je crois
0 -
Oui c'est dommage! Surtout pour ceux ou l'internet fizz n'est pas disponible dans leur secteur.
1 -
J'imagine que c'est pas possible quelqu'un de prendre le forfait TV, qui est abonné avec l'Internet d'une autre compagnie
0 -
Cela ne se voit pas beaucoup ailleurs je crois non plus. Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais on comprend je crois le pourquoi..
0 -
Oui en effet c'est évident
0 -
J'imagine que sa serait disponible pour bientôt, restons fort 🙏
0 -
Je l'espère énormément! Un de leur comagnie soeur de québecor offre le service dans mon coin donc ce n'est pas impossible haha
1 -
Oui en effet c'est pour bientôt sinon vous pouvez mentionné cela pour que sa marche pour bientôt lol
0 -
Je n'avais pas pensé à ce cas, c'est effectivement très dommage :(
0 -
Je prendrais bien l'Internet de Fizz mais l'upload est vraiment pas assez rapide. Surtout pour ceux qui font du télétravail.
1 -
Parfait merci pour l'information, c'est quoi votre forfait Internet? Je pense qu'il y avait un promo pour la vitesse 400 pour $44 et j'imagine le upload c'est 30? Pour le Download 200 et 400 c'est amplement assez même pour les gamers
Les coupons d'Internet pour 2 mois gratuits sont attirants aussi. Je prendrais en considération au futur au prochain promo genre vitesse 200 pour $39-40 avec les coupons de 2 mois gratuits avec
0 -
10 mgbit/s de upload est suffisant pour du télétravail donc un forfait avec 50 est plus que suffisant.
0 -
Je vois, merci pour l'information
0 -
Oui! Et pour avoir le service tv il faut internet donc je le soubaite!
0 -
Peut être que ce sera disponible un jour!
0 -
Oui en effet c'est du 2 in 1 pour cela et après vous auriez les 3 services et plus d'économies et simplicité de jumeler toutes dans un place
0 -
Le forfait 400Mbps à 49$ est rendu avec 50 Mbps d'upload :) Selon moi c'est assez pour une personne en télétravail. C'est surtout les Teams/Zoom de ce monde qui sont demandant sur l'upload. Il va surement y avoir d'autres promo au courant du temps des fêtes.
Sinon pour mon internet, je suis chez un compétiteur qui n'utilise pas la technologie câble. Peut-être qu'on va avoir un jour des forfaits symétriques chez Fizz ... j'espère.
1 -
Je dirais que le 50 mbps d'upload est là encore pour un bon moment par câble.
0 -
J'aurais vraiment aimé avoir les 2 services!
1 -
50mbps d'upload est emplement suffisant en prenant en compte que zoom sudgère 3mbps d'upload pour fonctionner.
0 -
Oui probablement la prochaine étape c'est la fibre. Le CRTC a exiger à un des compétiteur de fizz à partager sont réseau de fibre. On vas peut être voir des forfaits incluant la fibre apparaitre éventuellement!
0 -
Oui c'est $5 de plus maintenant, wow je viens de remarquer avec 50 pour upload c'est pas si pire pour FIZZ! Oh okay je vois, sa demande plus alors 🙂 oui exactement, pour la black friday ou boxing day.
Oui je comprend, j'imagine le compétiteur offre la technologie fibre! Ils sont très rapide!
1 -
Oui en effet, c'est amplement assez!
0 -
La fibre le UP est rapide mais il faut en avoir vraiment besoin. La majorité des gens c'est le téléchargement qu'ils utilisent.
0 -
Wow! j'étais pas au courrant de cette décision.
1 -
C'est une bonne chose pour la compétition! J'ai barré les nom des compagnie pour respecter les règles du forum.
1 -
Le prix planché est décidé par le CRTC je crois. Donc le prix des revendeurs ce fait à partir de ceci donc il peut avoir plein de revendeur mais les prix je crois vont se ressembler. Cela va t'être les à côté qui seront intéressant comme la télévision, la téléphonie mobile et filaire etc.
0 -
Les prix planché sont décidé par le CRTC donc pour l'Internet cela va se ressembler une fois les prix fixé. Où cela va changer c'est les à côté comme la télévision, la téléphonie mobile et IP filaire les bonis etc.
0 -
Oui, vous l'auriez pour bientôt, ils vont être offertes dans votre quartier, je l'espère énormément pour vous
0 -
Oui en effet, la vitesse du Download est le plus important
0 -
Oui probablement. Ce qui est bien c'est que plus de clients vont avoir acces à un internet plus rapide surtout côter upload!
0 -
Si cela passe via fibre optique oui!
0 -
Oui je l'espère! J'ai peut être plus de chance avec l'arriver de la fibre pour plus de monde.
1