Nombres de slots
Réponses
-
Oui c'est un beau rabais! Sans compter le 2$ supplémentaire pour internet.
1 -
C'est quand même représentatif comme montant
0 -
Oui c'est significatif comme montant, je le prendrais avec plaisir
0 -
Moi aussi je le prendrais, j'aimerais bien avoir une case supplémentaire
0 -
On le prendrait tous mais vu le nombre de cases actuelles il faut parfois faire des choix difficiles 😗
0 -
15-20 personnes c'est vraiment pas beaucoup!
1 -
Vraiment minime, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir une case additionnelle ?
1 -
Oui $8 en totalité pour l'Internet avec 4 slots alors c'est presque $100 d'économies par année, c'est beaucoup
0 -
Oui c'est quelque chose et en plus c'est pour toujours!
0 -
En effet c'est pas beaucoup car on a pas encore de 4e case et tout le monde sait que le niveau 10 n'en vaut pas la peine, il est la juste pour être là et exister hahahahahaha bref si le 4e case était présent, c'est clair que le 15-20 serait à changer car les clients seront attirés pour la 4e cases et on serait plus nombreux... sûrement une cinquantaine ou centaines au futur mais sa reste pareil que c'est beaucoup de points 67 500 pour l'atteindre
0 -
Absolument, sa serait attirants pour beaucoup qui ont complètement arrêté d'accumuler des points après niveau 7 et 8 et aussi 9 car le niveau 10 est vraiment inutile avec 67 500 points
Sa pourrait aller d'un dizaines de personnes en cinquantaine ou centaines plus tard grâce à cela
0 -
Tu as tellement raison
1 -
Ça se prendrais très biens 4 cases pour une économie 96$/an!
1 -
Ça m'étonnerait qu'ils le fassent mais si ils en rajoute une pourquoi pas?
0 -
100$ par année ça parait!!
1 -
C'est sûr qu'avec une 4ème case ça vaudrait la peine d'atteindre le niveau 10 mais c'est pénible et long à monter de niveau! Vous devez être vraiment proche du niveau 7?
2 -
Je serais très surpris si Fizz ajouterais une case additionnelle!
0 -
Je ne croirais pas en se sens mais il pourrait avoir des cases du côté télévisions. Donc - 1$ ou 1 canaux gratuits etc.
0 -
Lorsque le service télé va être implanté, c'est certain qu'il va avoir 3 cases bonus pour ce forfait.
"Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué."
1 -
Il va surement avoir des cadeaux pour la TV, exemple 1 mois gratuit.
1 -
Oui vraiment! Ce serait super pour nous!
1 -
Les canaux gratuits en tant que bonus sont une très bonne idée!
0 -
Oui c'est en bien so, c'est quelque chose
0 -
Oui en effet c'est long et beaucoup de temps
Oui dans environ deux semaines et je prend ma retraite lol sans la 4e je n'ai pas de motivation
1 -
J'ai eu ma 4. Je travaille pour mon 5.
0 -
Sa serait bien effectivement
0 -
En autant qu'il ne monte pas les prix pour ajouter la case haha!
0 -
Oui c'est certain pour cela sans doute
0 -
Absolument des bonnes idées et suggestions, Fizz prendra cela en considérations
0 -
C'est bien sa fait beaucoup d'économies
-5 -
Sûrement moins d'un an, je dirais gros max 6 mois pour niveau 9 pour le 3e slot de $1 pour $3 mobile
0 -
Serait bien aussi de mettre des bonus en fonction des services qu'on a : c'est plate un peu de recevoir un bonus de 2$ pour Internet quand je n'ai qu'un service mobile….. I know, le but étant d'encourager à dépenser sur d'autres services, mais meh, c'Est agace!!!! ;)
1 -
Oui à peut près ça si je ne me tanne pas haha
1 -
Oui c'est quand même beaucoup de temps pour faire 22 500 points de niveau 7 à 9 hahaha
0 -
Je suis tout à fait d'accord avec vous, genre de mettre des $2 pour mobile aussi!!! Sa serait très juste!!!
0 -
Oui absolument sa fait une grosse différence dans une année en payant $80-100 de moins
0 -
Absolument qu'on est satisfait avec cela
0 -
Bonjour Wizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté que vous avez commencé a vous éloigner du sujet.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
0