Nombres de slots
Réponses
-
3 slots pa service
0 -
3 slot. A mon avis ils devraient en rajouter 1.
1 -
La FAQ suivante vous explique comment fonctionne les bonus et les 3 cases (slots)
"Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois."
0 -
Le maximum c'est trois, un de plus serait bien effectivement
1 -
Et peut-être que Fizz en ajouterais 3 pour le service TV!
1 -
Si Fizz garde le principe, il devrait y en avoir 3 cases de bonus lors de l'implantation de la télé !
1 -
J'aimerais bien qu'il y ai une 4e case !
1 -
oui ca serrait vraiment bien car plus on avance dans les niveau plus on a de bonnes débloqué et nombreux ne servent pas…
0 -
oui 4e case genre de niveau 7 à 10!
0 -
Une bonne idée serait qu'on puisse prêter nos bonus durant un nombre de mois choisis a des amis
0 -
Certainement je pense de la même façon que vous
0 -
Certainement, sûrement on aura des changements pour bientôt
0 -
Absolument et pour les gens qui sont déjà dans les niveaux plus avancés, auront la chance d'économiser dès le début du service TV
1 -
Je ne sais pas si quelqu'un s'est rendu au niveau 10 encore. Ils attendent peut-être que ca arrive avant d'en ajouter une
1 -
Sa serait bien d'économiser dès le début pour ceux qui sont déjà avancés dans les niveaux n'est-ce pas
0 -
Oui vous aviez peut-être raison et il y en a quelques-uns qui sont au niveau 10, par exemple les top 15 ou 20 du forum, je dirais une dizaine de personne sont au niveau 10, il faut avoir plus de 64 500 points ou de genre pour être niveau 10 et si quelqu'un dans le forum a 60 000 points et + ils sont déjà au niveau 10 avec leurs points de factures et points d'ancienneté
0 -
Je l'espère autant que vous!
1 -
Oui, ca serait très intéressant de pouvoir profiter des rabais TV dès le début
1 -
oui on croise les doigts
0 -
et même les orteils pour les rabais TV, lol !
0 -
ahaha bien dit ! ce serait super
1 -
Espérons pour avant la fin de l'année
0 -
Oui en effet, beaucoup d'économies dès le début du service TV, c'est bien mérité pour ceux qui ont travaillés fort avec ses niveaux
0 -
Avec tout cela, on aura plus de chance que sa se réalise hahaha lol
0 -
Ce serait un beau cadeau de Noel!!
1 -
Je ne miserais pas trop la dessus. Ça fait longtemps que la 4e slot est un sujet de discussion et une demande des utilisateurs Fizz et il n'y a toujours pas eu de changement.
Mais on peut quand même espérer!0 -
Il est permis de rêver d'avoir une 4e slot!
0 -
Les reves et l'imagination ont amenés le monde où il est rendu présentement
1 -
Tout à fait!! Je suis d'accord qu'on peut quand même espérer ce cadeau d'ici la fin de l'année
0 -
Je pense qu'ils ajouteront tout simplement des slots pour le service télé lorsque celui-ci sera implanté!
0 -
Oui certainement ou même pour le nouvel avec la semaine du boxing day
0 -
Certainement que FIZZ nous écoute, même présentement ses conversations!
0 -
C'est vrai j'y avais pas pensé!
0 -
Nous l'espérons tant!
1 -
Ca serait une excellente idée ca
1 -
il faut absolument une 4e slot.
1 -
Une 4e slot et le niveau 11 va ramener sur le forum les anciens qui ont quitté ou qui ont pris leur retraite
0 -
Probablement, ce serait super d'avoir un 4ème slot
0 -
Mwouais, ça ne ferait pas de tort
0 -
Certainement bien
0 -
Oui absolument et j'avais oublié la black friday en novembre
0 -
Absolument, sa serait finalement utile pour le niveau 10
0 -
Ha oui tout a fait!
1 -
Ce serait super 4$ de rabais pour mobile!
1 -
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de membres qui auront accès à ce 4e slots si jamais Fizz l'implante!
1 -
Peut-être pour Fizz TV cela serait un option sinon, je ne crois pas qu'il y en est d'autres.
0 -
Certainement
0 -
Oui sa aideraient pour beaucoup de personnes, $4 c'est $48 de rabais par année
0 -
Oui exactement, sa serait 1% ou même moins seulement qui l'auront car de toute les membres en ce moment je pense seulement entre 15-20 personnes qui sont aux niveau 10
1 -
Non vraiment pas, il n'y a déja pas beaucoup de personnes niveau 10 il y en aurait encore moins niveau 11.
0