Trop de Bonus??
Bonjour!
J'ai trop de bonus pour ce que je peux en utiliser. Pourquoi Fizz continue-t-il de m'en donner alors si je ne peux pas les utiliser? Aidez-moi à comprendre la logistique ici svp?
Je suis abonné depuis plus de 5 ans (mobile + internet) et chaque service me donne la possibilité d'ajouter 3 bonus pour chaque service. J'ai donc ajouté les crédits d'argent pour chaque service (6 bonus en tout, 3 pour chaque service) mais Fizz continue quand même à m'en donner à l'occasion comme maintenant pcq je viens d'atteindre 5 ans avec eux…
Donc, techniquement, Fizz m'a donner 4$ en bonus mensuel qui dort dans mon compte depuis 2 ans et que je ne peux même pas utiliser pcq les cases de bonus sont déjà pleines. Et aujourd'hui en ajoute un autre 2$ inutile…
Quelqu'un ici pourrait m'expliquer la logique dernière tout ça svp? C'est pas grave du tout ici mais je suis quand même curieux de comprendre…
Merci!
Meilleure réponse
-
Si vous aviez un deuxième forfait cellulaire ou un deuxième forfait internet pour la résidence secondaire, vous pourriez utiliser ces bonus en surplus !
1
Réponses
-
Auparavant les bonus expirait après 24 mois. Cette règle n'existent plus maintenant, les bonus sont rendus permanents
0 -
Oui ok je veux bien mais pourquoi le système n'est-il pas mis à jour alors et continu-t-il de m'en donner s'il "sait" que je peux pas les utiliser?
C'est comme si Fizz me disait "Voici des économies mensuelles de 4$ que tu ne peux PAS utiliser" gnan, gnan, gnan…!
C'est quand même étrange, non?
1 -
Qui dit bonus dit dépense envisagée au bout de la ligne
Les bonus c'est pour nous faire dépenser ou essayer de nous créer des besoins
Je n'utilise et trouve rentable que les bonus de réduction de ma facture, ceux pour les données je les active et ils s'ajoutent à mes données de forfait déjà suffisante
Normalement, seulement les bonus de données me permettrait pas d'avoir un forfait de données moins cher / moins de données mais c'est plutôt limite comme montant total de données (celles du forfait + les bonus)
J'aime donc mieux me verrouiller à un forfait avec plus de données qui me permette de garder le même forfait pendant longtemps et ne pas dépendre des bonus de données
0 -
surtout si vous avez un bon prix
0 -
Moi aussi mes bonus inutiles me narguent!
0 -
Au début les bonus étaient supposer duré 24 moins et disparaitre par après de la pourquoi on a des doublons.
0 -
Moi aussi, ce serait payant pouvoir utiliser tout nos bonus!
0 -
Je préférerais des bonus supplémentaires de réduction de facture que d'avoir des données qui ne servent à rien
2 -
Cela dépend, de ce que vous avez besoin, moi ces données en prime me serve beaucoup.
0 -
Alors donnons une liberté de choix : tu choisis tes données, je choisis une réduction de facture
On ne doit laisser personne derrière
0 -
Exact! Moi j'ai besoin en gros que des données pour les iMessage donc les données fournis en cadeau me suffise et l'excédent permet de regarder de temps en temps le forum et la météo. Le reste, je suis en Wifi.
1 -
Donc si je comprends bien, personne ne sait vraiment la raison "officielle" pourquoi Fizz continue de nous donner des bonus même on ne peut pas les utiliser sinon que jadis les bonus expiraient ce qui n'est plus le cas depuis belle lurette…
0 -
Au niveau 11, on a un 4e bloc! 🤪
0 -
Pour faire des choix seulement! T'es préférences0
-
La raison la plus probable est exactement ça, ils ont enlever la limite de 24 mois et non rien changer aux bonus depuis.
0 -
Si on a plusieurs forfaits mobiles, on peut utiliser plusieurs bonus!
1 -
Merci, je ne le savait pas! Donc a 2 forfaits vous avez 6 slots?
0 -
Je présume que oui, c'est 3 slots par service. Si on a 2 forfaits mobiles, c'est 2 services. Va voir la meilleure réponse décernée par un Whizz!
Les bonus sont liés au numéro de téléphone ou adresse résidentielle du service Internet!
0 -
Ahhh d'accord merci pour l'information.
1 -
Fait plaisir de partager de l'information!
0 -
Dans la discussion suivante, il en parle du nombre de slots disponibles pour plusieurs forfaits, donc plus de bonus qu'on peut utiliser
0 -
Ohhh parfait merci beaucoup!
1 -
Ça va être utile merci
1 -
Donc si je comprends bien ici, le système de Fizz m'envois des bonus supplémentaires que je ne peux pas utiliser dans l'espoir que je me trouve une conjointe ET que je paye pour ses services mobiles pour éventuellement avoir des enfants avec ladite conjointe pour pouvoir ajouter d'autres services à mon compte et pouvoir enfin (!) profiter complètement de mes bonus…!!!
Vivement que Fizz update son système avec l'intelligence artificielle qui, elle, me cernera plus précisément et comprendra que je suis un vieux garçon cheap qui n'aura jamais besoin de plus qu'un seul service mobile et internet et m'offrira des bonus utilisables en conséquence…
😎
4 -
Chaque personne est différente. Les bonus ne se transfère pas mais certains cadeaux oui je crois.
0 -
Tu as raison, tout le monde est différent. Je crois cependant que la plupart des usagers vont préférer recevoir un bonus en argent $$$ plutôt qu'un bonus en gig… Je peux me tromper remarque…
On ne peut même pas utiliser un bonus internet pour pour le service mobile et vice versa dans le même compte…
0 -
C'est normal, les bonnis sont divisé par service. Il va probablement avoir un moment donnée des bonnis pour la télévision et chacun ne seront pas transférable. Dans mon cas j'ai mis 2 cartes Internet mais après le niveau 5, je vais mettre un 1$ de rabais dans la 3e. J'ai assez d'Internet pour le moment.
0 -
J'ai 3 bonus de 2$ pour le service i.nternet, les autres bonus internet ne me servent à rien.
0 -
même chose ici et j’attends impatiemment d’obtenir mon 3e 1$ mobile!
0 -
La fameuse 4e case !!
0 -
Moi j'attends après mon 2e bonus de 1$ mobile
0 -
J'ai eu mon 2e bonus mobile hier mais je pourrai seulement l'appliquer à compter du 1er novembre pour qu'il soit utilisé à compter de décembre
Et il est long le niveau 7, 10 000 points 🤣
0 -
J'approche de mon 3e bonus de 2$ pour internet !
1 -
Bonne chance pour niveau 7 !
2 -
Merci, je vais y arriver avec de la patience ☺️
1 -
J'aimerais bien que pour les rabais de mobile de $1 soient remplacés par des $2 comme pour l'Internet, sa serait juste non?
0 -
elle sera toujours une mythe...
0 -
Mes félicitations pour votre persévérance 🙂
0 -
Pareillement dans une semaine environ et après cela je vais venir moins souvent sur le forum pour très longtemps
0 -
Mes Félicitations en avance pour le niveau 6 avec les bonus de 3 slots de $2 de rabais pour l'Internet avec une totalité de $6!
1 -
Merci, comme dit John Cena "Never give Up"
1 -
Yessir hahaha il dit aussi "you can't see me"
1