Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trop de Bonus??

Simon H. #27854
Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭
1 oct. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour!

J'ai trop de bonus pour ce que je peux en utiliser. Pourquoi Fizz continue-t-il de m'en donner alors si je ne peux pas les utiliser? Aidez-moi à comprendre la logistique ici svp?

Je suis abonné depuis plus de 5 ans (mobile + internet) et chaque service me donne la possibilité d'ajouter 3 bonus pour chaque service. J'ai donc ajouté les crédits d'argent pour chaque service (6 bonus en tout, 3 pour chaque service) mais Fizz continue quand même à m'en donner à l'occasion comme maintenant pcq je viens d'atteindre 5 ans avec eux…

Donc, techniquement, Fizz m'a donner 4$ en bonus mensuel qui dort dans mon compte depuis 2 ans et que je ne peux même pas utiliser pcq les cases de bonus sont déjà pleines. Et aujourd'hui en ajoute un autre 2$ inutile…

Quelqu'un ici pourrait m'expliquer la logique dernière tout ça svp? C'est pas grave du tout ici mais je suis quand même curieux de comprendre…

Merci!

Meilleure réponse

Réponses