La parole est à vous!
Réponses
-
J'aimerais bien aussi! Ce serait très pratique pour accèder plus rapidement à notre compte!
0 -
Oui, une app où tout est regroupé, notre compte, forum et dépannage modem
0 -
Il suffit de prendre l'apps Wifi et ajouter quelques fonction dont pour les mobiles.
0 -
Quand ils ont annoncé la nouvelle appli Wifi je pensais qu'ils les avaient ajoutés justement...
0 -
J'ai penser la même chose, j'étais un peut déçu.
1 -
Oui exactement, la base est déja là!
0 -
Je pense qu'il serait préférable d'avoir une application combinée regroupant Compte, Forum, Wifi et Relais IP.
1 -
S'il développe une nouvelle application, je souhaite qu'il ajoute l’authentification à 2 facteurs!
0 -
Oui tout les services enssemble sur une même application ce serait parfait.
1 -
J'ai posé une question sur messenger à fizz et une vraie personne m'a répondue dans les 5 premières minutes!
Merci!! Si jamais j'ai un problème, j'irai voir sur ce forum0 -
Vous avez reçu un très bon service de Fizz!
0 -
C'est asser rapide, content que vous ayez reçu un bon service!
0 -
En général nous sommes bien répondu.
0 -
J'ai toujours été très bien répondue et avec rapidité
0 -
Pareil, j'ai toujours eu un bon service!
0 -
des mois pour régler un problème d'affichage des données de mon forfait
0 -
Est-ce réglé ?
0 -
Il semble que oui sauf que ça prisdes mois
0 -
Ca serait une très bonne idée
0 -
Oui le forum c'est bien pour ça, lieu d'échange, souvent le problème ou la question qu'on se pose a déjà été résolue par un autre usager
1 -
Oui j'ai trouver quelques réponses à mes questions comme ça
0 -
Une très bonne source d'information le forum!
0 -
Oui en cherchant dans les plus vieux posts on trouve souvent la réponse à ces questions.
0 -
C'est une grosse source d'information le forum.
0 -
Si on reste dans le sujet, le sujet étant ce qu'on désire que Fizz aborde dans les semaines à venir moi je proposerais la nécessité d'avoir une application mobile!
0 -
Ça serait un grand plus pour les membres une application mobile
0 -
Bonjour Pascal 👋 Le temps passe vite, notre équipe s'est agrandie et nous avons de nouveaux membres dans l'équipe qui viennent nous prêter main-forte. Nous nous ajustons au fur et à mesure 📏
1 -
Merci beaucoup pour votre suggestion, @Mike RZMAX ! 🙌 Nous en prenons bonne note, c'est toujours apprécié.
2