La parole est à vous!
Réponses
-
Oui! La différence était énorme avec fizz j'ai environ 180mbps et l'autre compagnie 25mbps des fois ça descendait à 5 mbps
0 -
C'est super! Je vais peut être l'essayer!
0 -
L'année passer j'avais aussi changer parce que fizz avait des prix un peut plus haut mais ils les ont baisser après que je sois partie! Je suis confiant que l'ont vas avoir de bon prix!
0 -
Les prix étaient pas super et il y avaient beaucoup de bogues donc j'ai changer pour une compagnie qui commence par un E les prix sont correct c'est pas aussi bon que fizz mais au moins ça bogue pu!
0 -
J'espère que l'ont vas pouvoir en profiter! Honnêtement en haut de 50mbps sur un téléphones c'est emplement suffisant! Les téléchargement sont plus lent mais l'idéal c'est de les faire connecter au wifi!
0 -
C'est toute une différence !
0 -
C'est vrai. Le plus long les appels le plus de chances que ça coupait.
0 -
La vitesse est toujours bonne!
0 -
Il faut persévérer !
0 -
Oui! J'imagine que fizz on une tour plus proche!
0 -
Oui, c'était asser frustrant quand fallait que je contact le service à la clientèle d'une entreprise et que ça coupait!
0 -
Oui et amplement suffisante!
0 -
Oui, peut être dans 2 ou 3 mois!
0 -
Même chose pour moi.
0 -
Et si on parle de la même compagnie ça prend quand même du temps régler un problème vu qu'il n'y a pas de "live chat"
0 -
Salut et bienvenue dans la communauté Fizz! On est super contents de vous avoir parmi nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là pour vous! 🤝
0 -
Ce n'est pas fou comme idée. On en prend bonne note et on achemine l'idée à nos équipes 🎙️
1 -
On vous lit tous avec attention. On fait également tout notre possible pour améliorer au maximum l'expérience de tous nos membres Fizz. Merci pour vos commentaires!
1 -
Parfait merci sincèrement, j'apprécie beaucoup pour nos considérations. On est satisfait de votre service, qualité, prix, en générale très unique! Merci encore de votre support et pour votre travail!
0 -
Merci d'être a l'écoute.
0 -
Merci de nous lire et de nous tenir au courant des changements ou problème.
0 -
Merci de prendre le temps de nous lire et de nous répondre!
0 -
bravo pour votre bon travail.
0 -
Merci pour votre bon travail 🤘
1 -
Un changement ou un bug?
0 -
Cela semble rétablie!
0 -
oui, en effet, ça a éte vite réglé!
0 -
Oui ça été régler vraiment vite!
0 -
C'était un bogue système, vider la cache ou changer de navigateur aux soluces
0 -
Merci! C'est bon à savoir!
0 -
Il arrive que le site Fizz ou le forum ont effectivement des bogues mais le pire je dirais c'est l'affaire keycloak sur le site Fizz, la page se reload constamment on n'a pas le choix de fermer le navigateur effacer historique et cache et retourner au site Fizz
0 -
Pour contrer cela, il faut cliquer sur déconnexion à gauche en bas. Cela ne le fait plus.
0 -
Oui ça m'arrive aussi
0 -
Ça m'arrive aussi. J'espère que ça vas être régler c'est un peut tannant de devoir faire ça!
0 -
En effet, ça m'arrive des fois depuis longtemps!
0 -
Oui, ça doit faire 2 mois que ça dure de mon bords.
0 -
Moi ça arrive de temps depuis 4 ans
0 -
cela m'arrive aussi
0 -
Je ne pensais pas que ça durait depuis si longtemps!
1 -
Je finissais toujours par me loguer en gossant alors je n' ai jamais fais de rapport
0 -
Je leurs aie indiqué lors de mon abonnement entre-autre qu'il avait un problème sur le site. On peut aussi lire sur Internet sur cette erreur.
0 -
Ah je le savais, c'est seulement que je me garde une fenêtre connectée en tout temps pour éviter de me reconnecter si j'ai des données à envoyer ou quelque chose du genre
Une application serait souhaitable dans ce sens
0 -
Difficile de rester connecté. Sur le forum cela fonctionne bien.
0 -
Merci! La prochaine fois je vais essayer!
0 -
tu nous diras !
0 -
Même chose pour moi. J'imagine que ça doit quand même être un problème connu si ça fait 4 ans!
0 -
Je suis d'accord, une application mobile serait plus que la bienvenue!
1 -
Je pense qu'une applicatiion mobile serait plus convivial !
1