Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Réponses
-
Faut croire que je suis resté dans le passé. Je pensais pas qu'il y en avait autant qui possède un téléphone. Je comprend plus pourquoi ça été interdit!
1 -
C'est tout un bill! Au moins fizz bloque le service quand on a tout utiliser donc aucune chance de ce monter un bill haha
0 -
Aujourd'hui c'est les dépassement de données qui sont très coûteux. J'imagine même pas un enfant qui dépasse c'est données avec en écoutant des vidéos à 0.15$ du Mo ça monte vite!
1 -
les frais quand on dépasse notre forfait sont ridiculement élevés. C’est pour ça que j’aime mieux un forfait prépayé
0 -
Oui je n'ai jamais aimé les forfaits limités que ça soit les forfaits bancaire, internet résidentiel ou mobile je préfère payer un prix mais que c'est le même coût chaque mois
C'est pour ça que les Dollarama sont populaires c'est toujours le même prix
0 -
Oui car je suis souvent entourés des jeunes enfants et ados car je suis un coach pendant l'été et j'apprends beaucoup sur eux, la vie, la façon d'être ses jours-ci hors de l'entraînement ou quand on se réchauffe, pauses et plusieurs jeunes ont souvent des cellulaires avec ligne ou non et pour ceux qu'ils ont pas de ligne, ils utilisent comme Wi-Fi, c'est disponible partout ses jours-ci même à l'école
Le temps à changer et les jeunes adaptes très vite à la technologie, je vous assure qu'ils peuvent être plus abile que les plus vieux
0 -
Oui en effet, c'est pour cela qu'il faut acheter des forfaits prépayées comme ici même à nos enfants et si ils ont besoin, vous pouvez les partager avec vos 200GB au futur 🙃
0 -
Je suis tout à fait d'accord les frais sont abuse. Au moins avec fizz on a pas peur de dépasser!
0 -
Les forfaits limité pour téléphone ne sont pas super. Quand vous dépasser c'est limité à 512 Kbit/s c'est très lent.
0 -
Exactement! Je me demande si les téléphones on aussi été interdit dans les cégep et université.
1 -
Ah en effet
0 -
Ça faisait mal recevoir ça!
1 -
Non Cegep et université ne semble pas en faire parti.
0 -
Ça aurait été un peut trop pousser si c'était interdit au cégep et à l'université!
0 -
Honnêtement sa dépend des profs car l'année passée pour la session d'hiver à l'université de Montréal, on pouvait utiliser nos cellulaires mais pas les abusés quand même et les laptops et tablettes sont les bienvenues
0 -
Oui c'était une fois car la facture m'a slapper vraiment fort qui a été une des leçons pour que cela ne se produisent pu...
1 -
À l'université c'est extrêmement rare mais au cegep oui, il y en a des cours qu'on peut pas les utilisés
0 -
Tant mieux qu'ils ne soient pas rendu jusqu'à l'interdire là aussi!
1 -
Moi j'ai malheureusement appris à répétions🫣
0 -
C'est fascinant de voir à quel point les jeunes s'adaptent rapidement aux nouvelles technologies ! Comme tu le dis, ils semblent très à l'aise avec l'utilisation des cellulaires, même sans ligne, grâce au Wi-Fi omniprésent. En tant que coach, tu as sûrement un point de vue privilégié pour observer ces changements et l'évolution des comportements. Il est vrai que les jeunes d'aujourd'hui sont souvent plus habiles que les générations précédentes en ce qui concerne la technologie, et cela influence beaucoup leur manière de communiquer et d'apprendre. C'est un monde en constante évolution !
1 -
Oops haha Au moins ça ne peut plus vous arriver avec fizz!
0 -
Dans les facultés de médecine ou vétérinaire ils ne doivent pas pouvoir les utiliser à cause des appareils pour les rayons-X ou les IRM
1 -
C'est assez différent dans les cegeps lol
1 -
Ah je ne sais pas, vous l'avez vu?
0 -
Est-ce que cela nuit encore car on peu utiliser nos mobile dans les hopitaux..
0 -
oui! À l’extérieur et on discutait réellement avec nos amis! De belles relations sociales en face à face!
0 -
Où je travaillais, avant les téléphones intelligents, pendant les breaks tout le monde jasaient et jouaient ensemble. Ensuite, c'est devenu silencieux, la plupart à regarder des vidéos sur leur cells...
0 -
le monde est de plus en plus seul, on a moins de connaissance parce qu'on reste derrière nos cell
0 -
Les forums et les tchat ça bien descendu surtout depuis les médias sociaux mais la on va s écarté. On est souvent derrière nos écrans
0 -
c'est vrai !
0 -
Ça doit dépendre où dans les hôpitaux, quels départements
Au chu de Québec, en 2013 il était toujours défendu d'utiliser un appareil mobile sont le bloc opératoire, les soins intensifs, les soins intensifs coronariens, les soins intermédiaires et l'urgence à l'exception de la salle d'attente
0 -
Ok, je suis allez 3 ou 4 reprises à St-Jean depuis 2018 et même les docteurs en utilisait. Mais c'est possible que cela soit restreint dans les centres opératoires et certain endroit.
0 -
Oui certainement, car ce n'est pas juste des jeunes adultes mais aussi des parents, des grands-parents qui viennent étudier aussi alors sa serait bizarre de l'interdire
0 -
Aumoins cela est bien prise comme des leçons de la vie et vous l'avez appris finalement
0 -
J'approuve pour cela.
0 -
Absolument vous avez bien compris.
Chaque jour est une apprentissage, et on peut beaucoup apprendre avec les jeunes de ses jours-ci.
Oui c'est fascinant comment cela évolue de génération à génération et ne cesse que seulement dévoluer.
0 -
Ça aurait été abuser surtout que c'est pas le même context!
1 -
Il y a une raison pouquoi c'est interdit? Mise à pars le cellulaire sur le temps de job.
0 -
Vraiment mauvais pour les communications et même pour le moral!
0 -
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Chaque jour est une opportunité d'apprentissage, et les jeunes d'aujourd'hui ont tellement à nous apprendre, surtout avec leur façon naturelle d'intégrer la technologie dans leur vie quotidienne. C'est impressionnant de voir comment chaque génération apporte sa propre vision et pousse les choses encore plus loin. Le rythme auquel tout évolue est fascinant, et ça nous rappelle que nous devons constamment nous adapter et être ouverts à ces nouvelles perspectives.
1 -
Je crois que c'est a cause des ondes qui peuvent détériorer le matériel de radiologie
0 -
Merci, on apprend quelque chose de nouveau à tout les jours!
0 -
Avec plaisir !
0 -
Oui vous aviez bien mentionné cela avec le contexte, certaines viennent pour des études supérieures et c'est souvent par formes de recherches avancées et déjà vouloir cela de notre temps c'est beaucoup de sacrifice alors avec ses contextes, c'est à l'impossibilité de faire des restrictions car même les profs l'utilisent de temps en temps et tout le monde est compréhensibles autour et plus mature avec le temps de l'usage et quand les utilisés
0 -
Vous avez tellement bien dit tout cela dans vos propres mots! Absolument, on apprend tellement avec ses enfants, jeunes et ados et il faut toujours être ouvert pour ce qu'ils veulent nous dire, on sait très bien qu'ils ont tous quelque chose de spécial en soi mais c'est notre responsabilité pour leur donner du temps d'écoute et donner de l'attention quand il le faut. Vous avez raison, ils deviennent facilement abile avec toutes formes de technologies et ils et elles sont extrêmement créatives, c'est ses enfants le futur de l'évolution qui vont être à suivre par leurs enfants qui risquent d'être encore plus avancés aux imaginables
0 -
Exactement, mise à pars que le context ne soit pas le même. Le fait de payer pour vos étudevous fait réfléchir à 2 fois avant d'utiliser votre téléphone pour raison personnel.
1 -
Salut @Oli 64JKA
C'est un vieil article mais il est encore d'actualité
0 -
Merci pour l'article c'est très intéressant. Je ne savais pas que l'interdiction était plus généralisé avant!
0 -
oui merci je vais allez lire aussi
0 -
Intéressant comme article!
0