Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Réponses
-
Il faudrait revenir au téléphone à roulettes ça dérangeait moins puis on était libres
1 -
C'est la faute à Donald T 😆
2 -
Si les parents le font, grosse chance que les plus jeunes le face…
0 -
C'est certain, les enfants suivent l'exemple des parents !
0 -
Certainement bien dit, sa dépend des individus et non la nouvelle ou ancienne génération
1 -
Ce n'est pas toujours le cas... Sa dépend des individus, honnêtement j'en ai vus des ancienne génération pire que les nouvelles... tout le monde est different et c'est pas toujours l'âge, les générations, qui distinguent cela, c'est d'un individu à l'autre, on ne peut regrouper pour cela
0 -
Je suis bien d'accord, ce qui m'agace le plus c'est les personnes qui parle sur haut parleur en public!
0 -
Je pense plus que ça avoir avec le savoir vivre, il y a de monde de tout âge qui le font.
0 -
C'est sûr, la conversation ne nous regarde pas.
0 -
Exactement, on n'a pas besoin de savoir leur vie.
0 -
Très bien dit. La nouvelle génération a trop souvent le dos large.
Lorsqu'on met tout sur le dos de la nouvelle génération, prenez 2 min pour vous poser cette question: Qui a élevé cette nouvelle génération?2 -
Oui, une bonne réflexion à avoir! Certains ont eu tous les droits et veulent les conserver au détriment des autres.
1 -
j’ai eu un voyage en bus Montréal-Québec avec une femme assez âgée (donc pas un jeune) qui a parlé en main libre au téléphone pendant plus de la moitié du trajet en ignorant les demandes des autres passagers. C’était un trajet tard en soirée pendant lequel plusieurs auraient voulu dormir!😴
0 -
J'imagine même pas à quel point ce devait être désagréable! En plus ce n'est pas un petit trajet!
1 -
Gros manque de savoir vivre en plus la discussion ne regarde pas le reste des gens.
1 -
Un total manque de respect pour les autres
0 -
Vraiment, ça me surprend à quel point certaine personnes sont "aveugle" à ça!
0 -
Ils ne se préocupe pas des autres, ils ne pensent qu'à eux mêmes !
0 -
J'envoie plusieurs que quand le feu est vert et cela décolle pas, cela le dit tout suite qu'ils sont au cellulaire.
1 -
Quand la personne ignore les gens autour en dépassant les règles du savoir-vivre-ensemble alors je fais comme cette personne et je lui demande en parlant très fort de se faire plus discrète ou encore je m'approche d'elle en chantant très fort.
C'est arrivé dans un commerce de tissus devant le mur des boutons qu'un mec parle très fort en main libre et je lui ai dit tout aussi fort que lui qu'il dérangeait la paisibilité des lieux et je me suis approchée de lui en parlant fort en nommant les objets autour de moi jusqu'à ce qu'il ferme le téléphone.
La méthode du " oeil pour oeil " parfois mais pas dans toutes les situations uniquement celles qui dérange une majorité de gens ou si c'est un mec qui filme sous la jupe des filles, qui a un comportement déplacé, qui a les mains baladeuses sans mon consentement. Voyez le genre…
Dans ce genre de situation j'ai zéro tolérance et je dénonce très fort sans le moindre inconfort.
3 -
D'accord avec cela, il y a des limites à ne pas franchir. Cela me laisse penser à ceux qui film au lieu d'aider..
0 -
Wow très bien dit dans vos mots, j'approuve cela.
0 -
Hahaha c'est la pire dans les endroits publics comme dans les restaurants rapide comme au Tim Hortons et Mcdonald's j'en remarque encore cela, sa n'a pas d'allure
0 -
Oui exactement. Cela dépend des individuelles et non de l'âge.
1 -
Tout à fait d'accord avec vos mots et actions.
0 -
Exactement. Et les enfants adoptent le même comportement.
1 -
Oui c'est vraiment un problème ce civisme haha
1 -
Je suis bien content d'être aller à l'école avant le fléau des cellulaires!
2 -
Oui moi aussi!
0 -
Hahahahahaha en effet
0 -
Oui exactement, on était dans le même époque, c'est plus live, devant nous et on admiré le moment présent... Je suis content qu'on a vu cela, et on a grandi dans cet époque
0 -
Ça a des avantages mais ça crée aussi beaucoup de problèmes!
0 -
Oui, on a le meilleur des deux monde haha
1 -
Oui certainement, je dirais toujours que c'était le "golden era".
0 -
Oui! Le bon vieux temps! Je ne me rappel plus c'est quel pays, ils avaient authoriser les téléphones mais on fait marche arrière parce qu'il y avait trop éffets négatif!
1 -
C'était le bon temps, on s'amusait à l'extérieur!
2 -
Ouais, j'aimais bien les balançoires!
1 -
Oui on l'a manque defois le bon vieux temps
Wow sa fait tellement du sense que sa n'a pas marcher hahaha defois on sait bien la réponse avant les études et statistiques
0 -
Certainement on admiré le moment présent devant et autour de nous
0 -
La belle vie... ses temps
0 -
Oui! J'étais presque toujours dehors.
0 -
Oui, faut croire que le gouvernement là aussi réaliser
1 -
Je trouve que c'est une bonne chose aussi parce que ça encourage plus d'intéraction humaine au lieu de passer par le téléphone!
1 -
suis d'accord avec votre commentaire !
0 -
Oui certainement avec les études et statistiques si ils l'ont faites
0 -
C'est rendu que tout le monde ce parle par texto au lieu de vive voie soit par téléphone ou en personne.
0 -
Absolument, l'interaction humaine qui manque ses jours-ci à cause de la technologie, j'apprécie beaucoup la technologies pour faciliter nos vies, mais avec l'interaction humaine c'est une bonne balance
0 -
Je jasais avec une personne qui fait tu télé-travaille et en personne. La personne dit qu'elle aime les 2 car oui justement pour le contact humain..
1 -
Oui probablement et avec les feed back des professeurs!
1 -
C'est la façon la plus vite, mais j'aime quand même appeler le plus possible.
0