Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Réponses
-
Les fabricants vont garder les cartes tant que des fournisseurs n'ont pas tous des eSIM.
0 -
Ce serait bien que ça devienne la norme
0 -
J'espère que ce ne sera pas trop long
0 -
Ce n'est qu'une question de temps.
0 -
Je trouve que ça pourrait être un peut plus vite!
0 -
Ça pourrait définitivement être plus vite mais ce n'est peut être pas la priorité.
0 -
Probablement pas,j'ai l'impression qu'ils vont offrir l'internet dans le reste des province avant la esim.
0 -
Exactement. Le eSIM n'augmente pas les revenus.
0 -
J'ai une eSIM sur mon Pixel 8. Chez mon fournisseur mobile, je devais fournir les informations de mon appareil. Ensuite, je devais me connecter à un réseau Wifi pour que mon appareil télécharge les informations de la eSIM (ne fonctionne pas sur les données mobiles).
Lors d'une restauration d'usine, car j'utilise Android en version beta, mon appareil détecte automatiquement la eSIM après la connexion en Wifi à Internet.
0 -
C'était compliqué à mettre en place. Heureusement, mon fournisseur m'a bien expliqué une étape à la fois. J'ai choisi la eSIM, car j'ai déjà eu des problèmes avec une carte SIM physique.
0 -
Donc cela prend un Internet externe pour ce faire se qui n'est pas trop pratique.
0 -
Je crois qu'en magasin, les vendeurs pourraient le faire pour vous. Heureusement chez moi, j'ai une connexion Internet Wifi. Ça m'a pris environ 10 minutes à mettre en place la eSIM sur mon appareil, et il ne faut pas faire d'erreurs.
0 -
C'est parce que le eSIM doit être programmé tandis que la carte SIM contient déjà l'information.
1 -
Important a savoir parce que ça prend du réseau pour la programmer.
0 -
Est-ce qu'il y a encore des sim à 5$ quelquepart?
0 -
Non, c'est revenue au prix nornal.
0 -
est-ce que ça revient souvent ce deal?
0 -
De temps en temps, il faut surveiller sur le site en ligne car parfois c'est juste en ligne comme moi quand je l'ai acheté. Parfois c'est au magasin également. On le sait jamais d'avance avec Fizz. Il faut surveiller la section ici:
Communications officielles de Fizz — Fizz Community Hub
J'ai vu 2023 et 2024 dans mes recherches vite vite mais il semble c'est avant la rentrée.
0 -
Regarde sur les sites de revente de produits usagés j'en vois à 10$ mais essaie de négocier avec le vendeur, si son but est de la vendre il va te la baisser
0 -
Merci! Je vais regarder ça, c'est pour mes beaux-parents
0 -
Non la promo est fini
0 -
Acheter une carte Sim de seconde main ou neuve acheter pour revente lors du rabais ?
0 -
C'est une bonne idée!
0 -
Oui et probablement quelle vont revenir en rabais dans le temps des fêtes.
0 -
Ce serait parfait en même temps que la prime de référence à 100$! Pleins de cadeaux pour tout le monde!
0 -
Oui ce serait bien que cette promo revienne! Je serait content même si c'est encore 40$ ça fait quand même un bon rabais!
0 -
Oui, en effet, c' est mieux que rien!
0 -
C'est sûr que plus serait bien mais bon je veux pas trop me faire d'attentes! J
0 -
On est moins déçu dans ce temps là!
0 -
C'est bientôt Noël, il y a une image de sapin de Noël qui me vient en tête décoré avec des cartes SIM 😄 Jean Coutu est un point de vente et ils sont forts sur les décorations à Noël, ils pourraient faire ça haha
1 -
ahah C'est une bonne idée
0 -
Haha j'aurais aimé voir ça! C'est vrai qu'ils sont fort sur les déco de noël tout comme costco!
0 -
Oui la couleur est parfaite!
0 -
C'est agréable de se retrouver dans une ambiance de magasinage festive comme ça!
0 -
La magie de Noël!
0 -
Toujours spécial!
0 -
Oui vraiment! Ça compense le manque de soleil!
0 -
Oui c'est plaisant toute cette luminosité
0 -
Avez-vous la promotion suivante pour les cartes SIM ?
"Obtenez une carte SIM gratuite à l’achat d’un téléphone."
0 -
Non, c'est bon pour les nouveaux mais nous qui en a déjà une cela en fait une de surplus. À donnée à un ami peut-être..
0 -
C'est une belle promotion. C'est pratique pour les nouveaux clients qui s'achete un téléphone.
0 -
Les anciens qui achète un téléphone peuvent donner la carte SIM gratuite à une connaissance avec notre code de parrainage!
0 -
C'est un bonne idée!
1 -
C'est probablement le but!
0 -
Le but de la carte SIM gratuite à l'achat d'un téléphone est d'attirer de nouveaux clients
0 -
Voilà, ce n'est pas bête du tout et ce n'est pas dispendieux.
0 -
Ça leur fait une très belle publicité
0 -
• Jean Coutu
• Stations de Métro (STM) pas toutes mais Côte-des-Neiges l'ont! Et beaucoup plus!
0