Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Réponses
-
Je l'ai acheté directement en magasin aussi en 3 grandeurs et dans 1 min. délai de livraison.
1 -
> @Fouineur9 a dit :
> si tu as perdu ta carte et que c’est urgent, le déplacement en magasin devient intéressant.
https://reminigeek.com/-1 -
Oui, c'est bien d'avoir les deux options
2 -
Je crois que maintenant toutes les cartes viennent en 3 formats et pour pas faire de publicité, vous pouvez en acheter dans les bonnes pharmacies.
0 -
Exact mais c'est un peu plus dispendieux mais disponible immédiatement quand il en reste.
0 -
Je ne sais pas si c'est plus dispendieux par contre mais si vous le dites je veux bien vous croire.
0 -
Actuellement, c'est plus dispendieux qu'en ligne, actuellement c'est 5$ en ligne
1 -
C'est une bonne chose! Pas tout les téléphone utilise les micro sim!
1 -
Pas les anciens téléphones.
0 -
Oui pour vrai c'est super simple de passer a Fizz, j'ai hésité longtemps mais finalement en même pas 2h j'avais ma carte SIM (achetée a 5 min de chez moi), je faisais le transfert de mon ancienne compagnie a Fizz et je gardais le même numéro, super simple!1
-
Félicitations et bienvenue chez Fizz. Vous n'y trouverez que des avantages!
1 -
Bienvenue chez Fizz !
0 -
Maintenant disponible dans une chaîne de dépanneurs en Ontario.
0 -
Bienvenue chez fizz!
0 -
Oui chez circle K
0 -
Bienvenue chez Fizz !!! Bonne expérience.
0 -
J'ai vu sur la circulaire de Jean Coutu cette semaine et la carte Sim est aussi à 5$, mais pour un temps limité.
2 -
C'est une belle offre à saisir qui ne repassera pas souvent je pense
0 -
Je vais passer le mot.
0 -
En effet, 5$ c'est pas cher!
0 -
Très bon prix.
0 -
Ils ont aussi le même prix chez les détaillants en Ontario.
0 -
Avec ce prix, Fizz devrait attirer de la cientèle
0 -
Je pense que la promotion 40$ doit être efficace.
0 -
Oui probablement! Ça fait compétition à une autre compagnie qui offre le 3ème mois gratuit si on s'abonne
0 -
C'est mieux de vérifier chaque offre.
0 -
Oui, je trouve que celle de fizz est mieux un mois gratuis avec un forfait de 29$ ou 40$ en prime le choix est facile!
1 -
Pas trop difficile d'effectuer un choix !
0 -
Non et c'est 2 fois 40$ incluant la personne qui a référer!
0 -
Exactement, c'est avantageux !
0 -
Il faut considérer tout les facteurs pour faire un choix.
0 -
bonjour fizz, est- ce qu’il sera bientot disponible de transferer notre carte sim actuelle en carte e-sim? Ou meme de se procurer une e-sim sur le site web de fizz :)
0 -
Personne ne le sait, mais espéron que ce soit pour bientôt!
0 -
Apple va bien faire de la pression car au USA les iPhone n'on pas de carte SIM.
0 -
Mais ils ont encore un modèle avec la carte.
0 -
Spécial à 5$ pour la carte SIM est terminé, Maintenant au prix régulier de 15$
0 -
Ça vaut quand même la peine.
0 -
Je l'espère!
0 -
La carte SIM va disparaitre. Ce n'est qu'une question de temps.
Tous les téléphones vont avoir des embedded SIMs.
0 -
Oui et c est vraiment mieux?
0 -
J'ai hâte que ça ce fasse mais j'ai l'impression que ce ne sera pas de si tôt
0 -
Oui. Les Embedded SIM occupent beaucoup moins d'espace physique qu'une slot SIM. Donc les téléphones peuvent être plus petit ou avoir une plus grande batterie, etc.
0 -
je l’espere, la carte sim physique ça sert pas a grand chose excepte etre capable d’avoir un telephone fonctionnel a l’instant si tu n’as pas d’access a internet. Pour la esim il faut internet
0 -
Pas une fois qu'il est installé. C'est de la mémoire non volatile.
0 -
Dans ce sens oui, mais du côté sécurité je parle…
0 -
Avec une ESIM pour changer de téléphone, vous devez maintenant installer une application ou saisir directement les instructions de l’eSIM. Vous devez également désactiver l’appareil existant. Les cartes SIM physiques sont toujours beaucoup plus pratiques ici.
Même si un téléphone est équipé d’une eSIM, cela ne signifie pas qu’il fonctionnera avec tous les réseaux. Au moins aux États-Unis, vous constaterez que seuls les téléphones les plus populaires sont pris en charge par la plupart des opérateurs. iPhone, Samsung et Google.
Connaissez-vous le ISIM ? Cela serait encore mieux que le ESIM:
eSIM vs physical SIM: What are the pros and cons of each? (androidauthority.com)
0 -
Côté sécurité je ne vois pas de grosses différences.
0 -
je crois que les sims physiques vont être la encore un bon bout de temps.
0 -
Jusqu'à temps que la plupart des téléphones encore utilisés n'auront pas tous des eSIM.
0 -
Oui cela va t'être encore là tant que Apple ou Android décideront pas que c'est fini et forcer les fournisseurs à changer pour ESIM ou ISIM.
0