Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
les fruits on peut y aller en illimité !
1 -
j'approuve totalement !
0 -
oui certain plaisir deviennent plus occasionnel…
0 -
très bonne idée !
0 -
non jamais, je vais le mettre dans ma liste !
1 -
Il en va de même quant à l'exploitation des enfants par leur travail dans les plantations de cacao. Ils se comptent sur une main les transformateurs de cacao éthique et les grandes bannières Cadbury et autres du genre ferment les yeux au profit du fric.
Difficile de rester constant, cohérent et congruent avec soi-même quand un iota de nos possibilités de consommation répondent à nos valeurs intrinsèques.
Le thon est problématique, un des gros joueurs est Mitsubishi. Qui l'aurait cru
Musk, saTesla et Trump sont manifestement en lune de miel est-ce qu'on va vendre sa voiture parce que Trump nous fait vomir. Ultimenent oui j'imagine mais pas demain.
Nestlé et son eau embouteillée
Google, Apple etc a-t-on besoin d'exposer les raisons et mes appareils sont Apple, mes adresses courriels sont de Google, mon navigateur par défaut autre que Safari est aussi Google
Comment fait-on pour sortir Google de sa vie et être en adéquation avec soi-même ?
L'**** et les cartels…
Alors on ferme les yeux sur ce qui nous convient et on mène à la potence ce qui fait notre affaire.
J'ai aussi des idéaux et chaque jour je confronte mes dualités qui au final me ramènent au point de départ et souvent j'abandonne.
Quant à Starbucks je n'ai pas d'opinion pour avoir lu tout et son contraire.
0 -
Sérieusement ! Dire que je croyais que c'était Canadien.
Mais d'où me vient cette croyance ?
oui oui je sais Google est mon ami même si je reste anti monopole et blah blah…🙄
1 -
Au début c'était Canadien, mais ils se sont fait acheté par Burger King
2 -
C'est dommage que ça est été vendu à burger king!
1 -
Vraiment dommage que des entreprises canadiennes se fassent achetés par des étrangers
1 -
Oui vraiment ça aurait été bien que ce soit racheter par des canadiens.
1 -
Oui en effet, cela est très bon pour notre santé
0 -
Les chocolats c'est la vie
0 -
Cool parfait essayer le, vous n'allez pas regretter
0 -
Oui, sa fait seulement quelques années. Sa aurait pu être purement canadien...
0 -
J' ai vu un Tim Hortons en Malaisie, ils ont l'air de vouloir s'étendre!
0 -
Absolument et Tim Hortons avait l'image du Canada
0 -
Exactement car sa c'est purement canadien même après que je sais que sa était acheté par une compagnie américaine, dans mon coeur Tims sera toujours canadien
0 -
Hahaha oui 🤤😋
0 -
Oui moi aussi une bonne balance ses 4 chocolats de Nestlé et avec une boîte de 100, quoi de mieux
0 -
OMG vous aviez tellement bien aperçu cela, c'est vrai le BIG MAC est legit pareil à chaque fois et son café est loin d'être hahaha
0 -
Hahahahahaha j'imagine que l'autre est 15 minutes de route
0 -
Nice vous étiez toujours dehors des gros métropoles plutôt moins de populations
0 -
Même après pâques les chocolats seront en rabais
Vous avez l'image de votre chocolat favoris?
0 -
Il faudrait bien j'essais cela Chocolat Favoris, je passe souvent devant..
0 -
Oui restaurant, nature, rivière, photographies
Corée du Sud c'est drôle mon histoire concernant mon attachement pour cette ville, c'est car je regardais beaucoup de Korean drama il y a longtemps genre plusieurs, j'étais addicte puis à force de regarder, je voyais comment les lieux, les restaurants, street food, nature étaient au Corée du Sud, c'est vraiment du next level
0 -
J'aime beaucoup ses deux options, il y a aussi une version comme Toblerone de la marque Choix du président qui est extrêmement bon
0 -
C'est où exactement?
0 -
Il y en a plusieurs, dont un à St-Jean-sur-Richelieu sur Boulevard du Séminaire.
Regarder le site dans l'icône du magasin.
0 -
Parfait merci beaucoup pour l'information, je vais faire coup d'oeil
0 -
Il y a un proche de chez moi au Kirkland.
C'est plutôt la crème glacée et aussi ils ont la poutine au chocolat guimauves, très bonne idée comme dessert
0 -
Vous ne devriez pas le regretté!
0 -
Jamais vu ça le méga oeuf de chocolat favoris
0 -
Éffectivement haha!
0 -
Je sais pas si c'est du à la vente mais la qualitée à descendu ces dernières années!
1 -
Je savais qu'il y en avait aux États Unis j'aurais jamais penser qu'il y en aurait en Malaisie!
0 -
Si on peut garder nos compagnies ici c'est le best. Ya pas plus canadien que tim horthon haha
0 -
D'ici 2 ou 3 semaines on vas les avoir pour pas cher! J'aime bien aussi ceux avec des jujubes!
0 -
Ils devraient améliorer leur procedure pour faire les cafés pour s'assurer d'avoir la même quantité de sucre et crème à chaques fois!
0 -
Ouais c'est pas si loin mais c'est bien d'en avoir un plus proche haha
0 -
Oui j'aime bien, il y a moins de traffic!
0 -
Oui! Ça ressemble à ça!
0 -
Leur chocolats sont vraiment bon!
0 -
Vous y aller souvent? Je serais aussi curieux d'y aller pour la culture et le pays à l'air vraiment beau!
0 -
Ça l'air vraiment délicieux, je vais m'en acheter à Pâque!
0 -
Ohh je ne savais pas! J'imagine quelle est moins cher? Le maxi proche de chez moi on même pas de toblerone!
0 -
Il a l'air bon ça ressemble à ça
0 -
Ça dépends, mon frère a eu des problèmes de dents plus jeune à cause qu'il buvait trop de jus je ne crois pas que c'était le sans sucre ajouté mais tout de même il y a du sucre naturel dans les fruits
0 -
J'étais surpris quand je l'ai vu!
0 -
Ça me donne le goût d'en acheter à Pâques!
0