Hockey sur RDS
Réponses
-
19h02 et on a encore le hockey pour ce soir… restons positifs! :-p
0 -
Lol aucun problème de mon côté depuis la dernière fois. C'est un bon test ce soir en effet.
0 -
Le problème est-il règlé !
1 -
Il est réglé, il vient de dire que c'est fonctionnel 🤪
1 -
C'est fonctionnel dans le sens où on a l'image, mais maudit que le bitrate est bas. La qualité de l'image est très irrégulière...
0 -
L'image est parfaite de mon côté.
0 -
Si ça pixélise c'est peut-être ta connexion Internet le problème, tu as quoi comme vitesse
0 -
Ma connexion fonctionne super bien, j'ai un autre stream en comparatif et aucun problème de ce côté. Le texte et les logo statiques, tu vois un genre d'effet de staircase et lorsque la rondelle bouge rapidement elle se dédouble. C'est signe d'une base résolution et d'un bitrate assez bas, l'image semble être aussi très compressée.
0 -
En effet, la qualité de l'imagine est vraiment ordinaire pour du sport. Mais bon, espérons que ce soit propre à la bêta.
0 -
Ah je comprends
0 -
C'est la même qualité qu'habituellement sur RDS. Un stream entre 2 et 3.5 Mbits. Typiquement du 720p probablement. Je doute que l'on obtienne mieux que cela. Pour le prix actuel il est difficile de critiquer. J'ai bien hâte de voir le prix hors bêta cependant.
0 -
Le prix régulier ne peut pas être plus cher que 35$ à moins d'avoir plus que 24 chaînes
Si c'est comme ça je ne sais pas ce que je vais faire
0 -
Exact, pour le prix c'est "acceptable", mais si la qualité ne s'améliore pas post-beta, je vais trouver une alternative. J'ai quand même espoir, car lorsque je testais Helix on avait une qualité d'image similaire au tout début. Bref, à suivre...
0 -
L'idéal serait 4K évidemment mais l'on parle d'environ 12Mbits en stream. J'ai le forfait 5 postes et autour de 20$ et moins ce serait acceptable avec cette qualité. La stabilité doit être au rendez-vous surtout en espérant mieux avec le temps au niveau qualité (1080p au moins). Outre les problèmes avec RDS le service a été très stable et j'en suis très content.
0 -
Comment on fait pour savoir c'est quoi la résolution et le bitrate du stream?
0 -
Pour du contenue de base genre téléréalités et téléromans, ça brise pas l'expérience ce qu'on a présentement comme qualité. Par contre, pour du sport ça laisse vraiment à désirer. Je comprends pas qu'avec tous les moyens technologiques en 2024 les télécoms milliardaires ne soient pas capable d'offrir un minimum de qualité...
1 -
Je vois le bitrate dans les informations réseaux de mon routeur Eero 6 pro. Je suis en mesure de voir en temps réel ce que mon chromecast download et upload en temps réel. Ce bitrate correspond à ce que l'on voit en IPTV à 720p.
1 -
Généralement, les télécoms milliardaires s'associent avec des plus gros qu'eux pour offrir de la qualité, c'est comme ça avec mon fournisseur (c'est un stream de T) mais le fournisseur est un indépendant et n'appartient pas à T
Avec Fizz, ça ne devrait pas être difficile vu que c'est la même boîte
1 -
Ok merci du tuyau, je vais regarder ça sur mon routeur
Ça varie entre 2 et 20mbps en temps réel ce que mon stick download @Bruno G. #2077
1 -
Avec un Fire tv on peux voir la résolution et le bitrate de l'application qui diffuse du video en direct:
0 -
J'ai une firetv mais mon streaming est sur un stick Android
Par contre l'application est aussi sur le store fire je vais regarder ça
0 -
Je pense qu'on peut clore le sujet, ça marche!
0 -
Super bonne écoute!
0 -
C'est bien que ce soit réglé!
0 -
Oui cela fonctionne mais la qualité (résolution) concernant les matchs de hockey laisse à désirer. Elle est inférieure à celle d'Hélix que j'ai laissé tomber pour devenir un beta testeur qui elle même est inférieur à celle d'Illico. Quelqu'un a une solution.
0 -
Tant qu'y sera en beta, c'est l'objectif de faire les correctifs avant la version finale
0 -
Merci pour la réponse. En espérant que les message sera lu et que les correctifs seront mis en oeuvre rapidement.
0 -
J'ajouterais que j'ai caster à l'aide de mon cellulaire, utiliser un fire stick et un google chrome tv. La résolution est la même partout.
0 -
Il faut-être patient, c'est encore en rodage.
0